redouane
redouane

inscrit le 18/04/16
7 messages

bonjour, j'ai 17 ans et demi, pour un poids de 66kg, je roule actuellement sur un canyon torque frx whipzone de 2013, et pour après les vacances j'aurais aimé passer sur autre chose, de préférence neuf donc j'hésite entre 2 bike
le YT industries tues al 2016 :yt-industries.com
qui est vraiment bien équipé pour son prix
ou bien le commencal supreme dh v3 2016 :commencal-store.com
Donc je roule en alsace et un peu au lac blanc, je fais pas mal de descente avec de gros cailloux et des virages, ainsi que des sauts pour lâcher des figures. Pour les sauts on m'as conseillé le YT, mais j'ai des hésitations.
dites moi vos avis et si vous avez d'autres bike à me proposer dans le même prix environ je suis preneur. Merci

02Arc.dh
02Arc.dh

inscrit le 26/09/15
73 messages
le commencal est vraiment très fun à rouler pour en avoir testé un . Apres pour le coup le yt m'a l'air vraiment sympa et je m'orienterais presque vers lui, que ce soit pour les sensations, pour les contrôles et pour l’esthétique. Il est aussi plus orienté racing dh ...
redouane
redouane

inscrit le 18/04/16
7 messages
Du coup je pense m'orienter vers le yt, aprzs j'aurais bien aimé qu'il y est des petites touches de couleur dessus, je pense je changerai les pedales et mettre des disque flottant de couleurs rouge, je vous dirais mon avis des que je l'aurais
02Arc.dh
02Arc.dh

inscrit le 26/09/15
73 messages
c'est toujours possible de faire repeindre ton cadre selon un modèle chez un carrossier...
redouane
redouane

inscrit le 18/04/16
7 messages
Oui, mais je pensais pas allait jusque la, merci pour toutes les infos
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in