lebilien
lebilien

inscrit le 19/10/17
2 messages
Bonjour, je cherche à acheter un VTT mais j'y connais rien , mon ancien VTT je l'avais acheter chez go sport y a 6 ans c'est pour dire !!!!! ( il à pas vécu longtemps lol ) . Bref, j'ai un budget de 700 - 800 euro . Je fais principalement de la forêt et du chemin de terre. et j'aime bien passé partout sans me poser de question ( sortir des chemins )
Je pèse 74 kg pour 177 cm .

Merci pour vos conseils :)
Adrilefou
Adrilefou

inscrit le 30/03/15
23 messages
Matos : 4 avis
Salut Libilien,
Je te conseille de prendre un ''All-moutain'' , c'est le type de vélo le plus polyvalent possible ;-)
Pour ton budget, je te propose de te tourner vers de l'occasion, cela te permettra de trouver un montage plus intéressant que pour le même budget neuf !
Je te fais une petite liste des modèles intéressants ce soir :grin:

Sinon dans quel région roules-tu ? Nombre de kilomètres moyen par sortie ?

A+ :mrgreen:
lebilien
lebilien

inscrit le 19/10/17
2 messages
je roule en normandie ( baie du Mont St Michel) et les forêts de la région . On fait des sortis d'environ 50 km .
lebilien
lebilien

inscrit le 19/10/17
2 messages

votre avis sur celui la

bike-discount.de

ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
lebilien (20 oct.) disait:

votre avis sur celui la

bike-discount.de


50 kms :shock: Avec combien de D+ ?

Le radon c'est un XC donc pas super polyvalent et pas super fun par définition. Mais si tu aimes appuyer sur les pédales dans des grands ca va le faire.

Le commencal meta HT pour 150 € de plus est bien plus fun et polyvalent (angle de fourche plus ouvert, fourche de 120 mm de meilleur facture, potence de 60 mm) :
commencal-store.com
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Je prendrais un Calibre line 10, un poil au dessus du budget, mais ça a l'air franchement sympa. Plus polyvalent que le commencal grace à la tige télescopique en plus et une transmission 1x10.

gooutdoors.co.uk

https://youtu.be/3_LeOoptfBM

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 22/10/2017 - 11:11
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Awesome (22 oct.) disait:

Je prendrais un Calibre line 10, un poil au dessus du budget, mais ça a l'air franchement sympa. Plus polyvalent que le commencal grace à la tige télescopique en plus et une transmission 1x10.

gooutdoors.co.uk

https://youtu.be/3_LeOoptfBM


Sympa effectivement ! Commencal je trouve que le rapport qualité prix est de moins en moins bon !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in