Aramjunior
Aramjunior

inscrit le 27/03/18
7 messages
Bonjour j'aurai voulut savoir votre avis sur un kona stinky delux de 2006 full origine dans un état neuf , a savoir que ces pour faire du freeride mon niveaux assez bon ex trialiste savoir si ces du solides car je suis au de su des 100 kilo !! tout les avis son les bien venus que sa sois mauvais ou pas merci le prix du bike 450 euro !!

Sportivement
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Trop de risques de casse
Kiki23600
Kiki23600

inscrit le 24/11/14
838 messages
Les stinky cassaient alors la si tu achete un bike aussi vieux pour une telle pratique et vu ton poids en deux semaine tu plies le velo, malheureusement il vaudrait moeux que tu achetes du neuf
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Combien de biellette ajourée j'ai pu démonter d'ailleurs Kona a du se ruiner cette année là.

Pour plus de 100kg y'a pas trop de choix de vélo pas cher à la rigeur les bighit de 2007 à 2010, les status même ces 2 là l'axe n'est pas traversant donc ça déguste, les Mondraker Kaiser ça casse difficilement, les vieux demo aussi c'est assez dure encore que les bases finissent par lâcher, les rocky moutain flatline, les Trek session 10, les V10 alu et les VP free de chez santa cruz etc... mais pas les Kona stinky de 2006 même les stab lachent facilement je ne parle même pas de Operators.

Si tu peux économiser le Commencal V3 DH est quasi incassable et tu en trouves autour des 1000euros.
Kiki23600
Kiki23600

inscrit le 24/11/14
838 messages
davelepec (27 mars) disait:

Combien de biellette ajourée j'ai pu démonter d'ailleurs Kona a du se ruiner cette année là.

Pour plus de 100kg y'a pas trop de choix de vélo pas cher à la rigeur les bighit de 2007 à 2010, les status même ces 2 là l'axe n'est pas traversant donc ça déguste, les Mondraker Kaiser ça casse difficilement, les vieux demo aussi c'est assez dure encore que les bases finissent par lâcher, les rocky moutain flatline, les Trek session 10, les V10 alu et les VP free de chez santa cruz etc... mais pas les Kona stinky de 2006 même les stab lachent facilement je ne parle même pas de Operators.

Si tu peux économiser le Commencal V3 DH est quasi incassable et tu en trouves autour des 1000euros.


+100 pour le commencal v3
Aramjunior
Aramjunior

inscrit le 27/03/18
7 messages
Merci pour vos réponse kona je dois oublier ????
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Sauf si tu prends un modèle de moins de 1/2 ans
Kiki23600
Kiki23600

inscrit le 24/11/14
838 messages
Il vaut mieux oui, sa sera mieux pour ton moral, ton portefeuille et ta sécurité
Aramjunior
Aramjunior

inscrit le 27/03/18
7 messages
D'accord Merci encore dernier petit question j'ai trouver un intense m3 beaucoup de gens dise que ces un monstre et du solide
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Pour le Intense M3 incassable oui, mais c'est un tank poids>20kg, vieille géométrie donc pas super rassurant dans la pente, pas super dynamique vu la suspension arrière.

Un vélo de plus de 6/7ans en freeride je te déconseille car le freeride a beaucoup trop évolué, même avec de l'entretien si le vélo à rouler tout doit être rincer.

C'est dur mais la pratique du freeride demande un minimum de budget comme tout les sports mécaniques.

Par contre ton écriture fais mal aux yeux tu oublies des mots je pense que tu ne relis pas tes phrases.
Aramjunior
Aramjunior

inscrit le 27/03/18
7 messages
Merci a toi effectivement je suis sur un téléphone chinois qui corrige tout et n'importe quoi, merci de ton commentaires la solidité avant tout pour moi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in