Alex-des-alpes
Alex-des-alpes

inscrit le 06/03/18
129 messages

salut à tous, voila j'hésite depuis un très long moment sur le choix de mon futur bike et j'aimerais vraiment vos conseils.

il doit servir 2 mois en bike park (5j/7)

le reste de l'année ce sera de l'enduro et rando avec pas mal de d+

Pour ma pratique j'avais pensé au Canyon strive al 6.0 ou 6.0 race mais apparemment pas assez fiable pour faire autant de bike park.

tout le monde me parle du rapport qualité/prix imbattable du YT CAPRA

j'ai donc regardé pour un YT CAPRA AL COMP
us.yt-indust...1

(je me suis rabattus sur le 29" pour avoir un confort lors de mes randos d+ )

mais la je vois que sur les fins de série commencal il y a quand même 23% de réduction c'est pas dégeu
commenca...

ou même
commenca...017-c2x19923185 ( mais est-ce qu'il faut vraiment les 400e de plus ? )

pensez vous que le commencal supporte aussi bien le bike park que le capra ??

pour info en bike park je suis novice il s'agira donc pour moi juste de pouvoir descendre toutes les pistes en prenant un minimum de plaisir ( dans les hautes alpes ).

Je ne suis pas du genre à taper des gros saut du tout loin de la.

apparemment le fait que la fourche du commençal serait en " BOOST" serait un plus ??

Voila j’espère avoir de vos retour

merci la commu

Le paresseux
Le paresseux

inscrit le 08/03/17
48 messages
Semble-t-il que la capra 27.5 2018 ai été prévu pour accueillir une double T pour justement ton type de programme mais a confirmer.
Après les deux modèles sont bon a mon avis pour ce que tu veux faire.
Alex-des-alpes
Alex-des-alpes

inscrit le 06/03/18
129 messages
Le paresseux (29 mars) disait:

Semble-t-il que la capra 27.5 2018 ai été prévu pour accueillir une double T pour justement ton type de programme mais a confirmer.
Après les deux modèles sont bon a mon avis pour ce que tu veux faire.


Oui tout les capra sont compatible avec la double t et ils ont tous les nouvelles normes métric

D après l article endurolibe