Fabrice97
Fabrice97

inscrit le 30/09/18
38 messages
yep meta ht am ! bike passe partout et qui fait travailler la technique mais pas du tout tolérant XD
REX753
REX753

inscrit le 18/05/18
314 messages
Ca va énormément te changer un Dh à toi aussi, c'est pas du tout pareil ! l'amorto va t'apporter un super confort !
Fabrice97
Fabrice97

inscrit le 30/09/18
38 messages
ben c'est l'attente l'insupportable la XD
REX753
REX753

inscrit le 18/05/18
314 messages
Ahah, mdr. Je te comprends. En ce moment je passe mes journées sur l'ordinateur pour voir les spécificités du Polygon, si Un BOS Stoy ça passe, et tout ça.
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
REX753 ( 2 nov.) disait:

Ahah, mdr. Je te comprends. En ce moment je passe mes journées sur l'ordinateur pour voir les spécificités du Polygon, si Un BOS Stoy ça passe, et tout ça.

Salut,

Autant l'amorto fera amplement le taff pour toi.
Ne commence pas à trop regarder avant d'avoir rouler avec le Kage, puis un amorto qui marche mieux c'est aussi :
1- Une fourche qui va falloir préparer pour avoir quelque chose de cohérent avec l'amorto
2- Des suspensions qui fonctionne mieux c'est plus de vitesse, donc freins de meilleur gamme en plus... etc.

Et si on veut aller vraiment loin c'est aussi une fois fourche/amorto/freins au top, les roues qui suivront pas, des casses de matos plus régulière et tout ça.
On dirait pas comme sa mais en faite tout ce "suis" ;-)
REX753
REX753

inscrit le 18/05/18
314 messages
Oui, mais justement je pense changer l'amorto puis faire préparer la fourche ( plus tard ) puis sûrement changer les freins pour des ZEE si ils ne me vont pas. Mais c'est certain qu'il faut d'abord que je teste le Kage.
Fabrice97
Fabrice97

inscrit le 30/09/18
38 messages
Finalement suite à un problème mécanique (voiture qui roule bientôt plus) ben je me tâte pour un kit cadre enduro pour aller aux spots qui sont pas loin de chez moi (10 15 min en voiture) parce que avoir un dh si ma caisse crève c'est pas le bon plan. Du coup vaut mieux un truc costaud mais qui soit facile à emmener. Je pense au kit cadre v4.2 noir ou brushed avec lamorto super de luxe rc3 (combiné avec les pièces que j'ai déjà à la base juste le moyeu en 148 12 que je prendrai à part) Bon dimanche et bon ride à tous!
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Le kit cadre du v4.2 est encore vendu en 27.5 ? Ou tu veux du 29 ?
Fabrice97
Fabrice97

inscrit le 30/09/18
38 messages
Par chez moi oui (ile de la réunion) le black 1099 le brushed 1199 les 2 avec amorto rock shox super deluxe en 27.5!
Fabrice97
Fabrice97

inscrit le 30/09/18
38 messages
Finalement j'ai assez d'argent avec la revente du ht pour repartir sur du neuf ! Donc soit clash origin (qui je pense, vu ce que jenvoie, me correspondra mieux) soit sx mieux équipé mais clairement plus à jour ! Merci à tous pour vos conseils et bon ride à tous!
Fabrice97
Fabrice97

inscrit le 30/09/18
38 messages

Salut tout le monde ! Finalement mon choix s'est porté sur un bon gros furious taille m (vendu par un gabarit semblable au mien) et du coup je fais ma pub pour la vidéo ^^ bientôt un test! Regardez "Commencal Furious à Bérive!" sur YouTube
https://youtu.be/RdgmLMLLgi0

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in