davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Awesome ( 4 mai) disait:

Le coco dit qu'il fait 1m77. Perso sur mon dh avec 444mm de reach, c'est tip top pour mon 1m70. Mon démo faisait 425, j'en avais trop marre à la fin d'une journée de roulage à balancer mon centre de gravité au dessus de la roue arrière. Idéalement, il faudrait lui trouvé une tringle à 450. Après, on a roulé des années comme ça aussi, on s'est fait plaisir. Il peut toujours se lancer, puis s'il a envie de rouler plus sérieusement, il gérera ses finances pour.


On est d'accord moi actuellement j'ai 433mm de reach sur le DH et 445mm de reach sur mon enduro electrisé et je pense que mon prochain DH sera autour des 450mm
steph2a
steph2a

inscrit le 03/05/20
18 messages
OK je vous entends je me focalise sur des glory entretenus par des professionnels ou plus récents , rien d'autre , certain me disent qu'ils le font eux meme , je ne m'y connais pas assez .
Merci à vous tous
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
L'acheter à un pro qui fait de la loc, c'est à double tranchant aussi. Tu peux aussi avoir des particuliers qui sont méticuleux.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 04/05/2020 - 20:42
cook91700
cook91700
Statut : Confirmé
inscrit le 10/06/16
627 messages
Matos : 9 avis
Pro qui fait de la loc faut viser plutôt les petites stations je pense, je vois à Morzine un pote avait loué un Norco, honnêtement le Bike était vraiment rincé, alors qu'un autre pote a acheté un démo aux carroz, son Bike était nickel, il avait été en fin de saison, loué le Bike 1 journée et il est reparti avec, en plus pas très cher et avec un peu de matos genre pneus, plaquettes, etc...