Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Salut les mecs (et filles :D ), voilà dans le soucis du détails (et du confort) j'aimerais changer mon cintre (sunline v1 737mm) pour un noir (rouge/noir) de 745/750mm. Seulement je veux pas du chinois, only made in europe ou USA (oui je suis difficile ^^). est-ce que les deux cintre cité ci dessus en font partie? (je n'ai pas trouvé d'infos), y en a-t-il d'autre? (race face, mais 780mm mais j'aimerais ne pas devoir recouper...fin si il faut il faut :lol: ) merci à ceux qui prendront le temps pour répondre à ce tropic vraiment pas utile du tout :wink: Nico
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Pour ma part je suis a mon deuxième answer pro taper dh en 780 et c'est que du bonheur ;)
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"will88" disait:
Pour ma part je suis a mon deuxième answer pro taper dh en 780 et c'est que du bonheur ;)
J'en suis toujours au même que je conserve précieusement, le top ce petit answer. Will88,tu as changé de vélo depuis le solid? Parce que max t'as poqué les roues et les à fat voilà, il à tué ton jdd et à poquer le cadre, il serait mieux dans tes mains, pourquoi tu lui a vendu? ^^
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
J'ai aussi le même cintre sur mon nouveau dh qui arrive mercredi :p C'est un bourrin ou quoi mdr
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"will88" disait:
J'ai aussi le même cintre sur mon nouveau dh qui arrive mercredi :p C'est un bourrin ou quoi mdr
Bourrin est effectivement le mot qui le caractérise le plus :lol: . Nic, je pense que tu es au courant qu'il ne faut pas acheter de spank, sinon ben si tu la dans les dents dit pas que je t'aurais pas prévenus ^^
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"purerider" disait:
"will88" disait:
J'ai aussi le même cintre sur mon nouveau dh qui arrive mercredi :p C'est un bourrin ou quoi mdr
Bourrin est effectivement le mot qui le caractérise le plus :lol: . Nic, je pense que tu es au courant qu'il ne faut pas acheter de spank, sinon ben si tu la dans les dents dit pas que je t'aurais pas prévenus ^^
spank made in china non, tjrs pas d'infos sur le lieux de fabrication?
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
"purerider" disait:
"will88" disait:
J'ai aussi le même cintre sur mon nouveau dh qui arrive mercredi :p C'est un bourrin ou quoi mdr
Bourrin est effectivement le mot qui le caractérise le plus :lol: . Nic, je pense que tu es au courant qu'il ne faut pas acheter de spank, sinon ben si tu la dans les dents dit pas que je t'aurais pas prévenus ^^
spank made in china non, tjrs pas d'infos sur le lieux de fabrication?
Answer, made in USA, et si mes souvenirs sont bon, c'est du californien. Après easton je sais pas,je sais juste qu'il fournisse les tubes intense :D
Totsk
Totsk

inscrit le 22/04/10
54 messages
easton c'est americain non? j'ai entendu dire qu'il fournissait l'armé pour leur avion a une epoque (info a prendre avec des pincettes)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
answer j'ai trouvé :D, pas easton, ni sunline (y a le v1 en 745mm ^^), chromag c'est cananda mais la peinture/déco tient pas ( on en a essayé deux). Oui easton est une marque américaine mais ça veut pas dire pour autant que c'est fait là, Bos est français et c'est fait en chine.... (oula je sens que je vais me faire jeter :lol: :arrow: ) mais le answer est superbe :!:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
niveau solidité, galbe et design tu peux y aller sans soucis pour le Havoc ;) rien à redire sur le mien
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in