-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Dirt jumper 1 429 euros à Veloland. Négociable ? Je vais essayer en fin de semaine et je vous dirai.
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
ben oui c'est sur mais normalement quand on achete une fourche on sais le prix qu'on a acheter ! donc on donne ce prix là ! que sa soit sur internet ou autres ! car sinon on s'en sortira plus !
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Les prix catalogues sont pas représentatifs, tout simplement car en fin de saison, les fourches sont bradés plus ou moins partout. L'essentiel est d'avoir un seul référentiel donc si on met que les prix CRC (qui sont pas les moins chers), on a une bonne indication du marché et on peut repérer le prix d'une fourche par rapport à une autre.
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
c'est noté je met les prix CRC ;) Passons ! Maintenant place aux fourches ! EDIT: voila j'ai du re ranger les fourches car sur CRC sont un peu moins chère des fois mais bon la c'est bien ranger ;) Juste la FOX 40 que j'ai pas trouver ;)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
je voudrait avoir des renseignement dur la Suntour Duro DJ-E 130 je fais pas de descente et du freeride tres light ca peut tenir jusqu'a des gap de 2m ? et pour les réglages, est ce qui a reglage du rebond/détente ? parce que je fais des descente autant cassante que roulante avec plus ou moins de sauts etc ?
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"franck_stp_67" disait:
c'est noté je met les prix CRC ;) Passons ! Maintenant place aux fourches ! EDIT: voila j'ai du re ranger les fourches car sur CRC sont un peu moins chère des fois mais bon la c'est bien ranger ;) Juste la FOX 40 que j'ai pas trouver ;)
Mauvais choix :? Il faudrait mettre les 2 prix : catalogue et le moins cher trouvé car tu as déjà rencontrer un problème pour la fox ...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"franck_stp_67" disait:
merci flo j'actualise ! PS: pour mettre l'image il faut changer le "lien de l'image" par votre lien ! pas grave flo je le ferait ;) PS2 : Flo tu ne fais pas ta 409 ?
ok merci non non pas encore je ne la connais pas à fond, j'attend de voir le comportement en freeride.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"Samo" disait:
Les prix catalogues sont pas représentatifs, tout simplement car en fin de saison, les fourches sont bradés plus ou moins partout. L'essentiel est d'avoir un seul référentiel donc si on met que les prix CRC (qui sont pas les moins chers), on a une bonne indication du marché et on peut repérer le prix d'une fourche par rapport à une autre.
C'est pas avoir un prix du marché que de mettre le prix en vpc. T'as une représentation du prix du marché vpc c'est tout. Maintenant la plupart des personnes achètent leur fourche en magasin je pense.
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Laissons comme c'est ! car les prix magasins je peux pas les savoir moi !
UGo_Ns
UGo_Ns

inscrit le 10/02/08
165 messages
Hey,je sais pas si je post au bon endroit mais bon puisque je parle de fourche.. J'ai une RST Space et j'aimerais savoir ou trouver un contact francais pour les garanties ... du matos RST. Parceque sur le site US ils ne repondent pas, donc de preference un numero de telephone. merci d'avance
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
je voudrais changez ma fourche pour une en 130mm pour le moin cher possible et assez solide . Niveau réglage je voudrais au moins détente et si possible précontrainte ( et sensibilité ) pour une pratique dh light et un peu de freeride ( gap de 2m environ )
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Axe de 9 ? All mountain 3 ou 2
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Si t'es propre pourquoi pas une Révélation :wink: Sinon je voulais savoir si quelqu'un avait la hauteur de la Fox Van R 2008. Merci d'avance :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
je crois que c'est un axe de 20 ( j'avasi une dart 2 avant si ca peut aidé pour l'axe )
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"blackdemarseille" disait:
je crois que c'est un axe de 20 ( j'avasi une dart 2 avant si ca peut aidé pour l'axe )
axe de 9 All mountain 3 donc, entre 200 et 300? sur crc
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
ok merci a quoi on le sait l'axe ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Cherches un peu il y a pleins de sujet sur celà !! Un axe de 20, c'est plsu gros pour les pratiques engagées, un axe de 9 c'est souvent un axe rapide pour des pratiques light
domort
domort

inscrit le 12/01/08
18 messages
[size=15][color=green]→Marzocchi - Z1 Sport RV[/color] [voir][/size] Année : 2007 Reglages : Rebond, air positif Pratique : enduro, DH, freeride Poids : ??? Débattement : 160 mm Prix : ??? [color=green]On aime :[/color] - Esthétique - Débattement "doux" -Chambres basse pression, donc reglage simplifié [color=red]On aime moins :[/color] - Le poids
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Tiesn pour ceux qui suivent un peu l'actualité... Après les axe de 9, de 10 de 20 de 25... voila un nouveau standard adopté par Marzocchi et Fox: l'axe de 15mm thru axle pour les fourches d'enduro de 140mm comme les Fox 32, Marzo XC500...
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"MadRider974" disait:
Tiesn pour ceux qui suivent un peut l'actualité/ Après les axe de 9, de 10 de 20 de 25... voila un nouveau standard adopté par Marzocchi et Fox: l'axe de 15mm thru axle.
mais il seront sur quels fourche ? mais a quoi sa sert de faire autant de tailles ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"arestus" disait:
[quote="MadRider974"]Tiesn pour ceux qui suivent un peut l'actualité/ Après les axe de 9, de 10 de 20 de 25... voila un nouveau standard adopté par Marzocchi et Fox: l'axe de 15mm thru axle.
"arestus" disait:
mais il seront sur quels fourche ?
Ca se dessine, a voir au prochain salon international.
"arestus" disait:
mais a quoi sa sert de faire autant de tailles ?
Bah pousser à la consommation... Sinon, gain de poids (quelques grammes)... mais bon RS lui a développé un version allégé du Maxle 20mm.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"MadRider974" disait:
Sinon, gain de poids (quelques grammes)... mais bon RS lui a développé un version allégé du Maxle 20mm.
quelques grammes, mais aussi, d'apres les 1ers test, une tres faible perte de rigidité face au 20mm.. donc bien plus que du 9. A reserver dans un 1er temps a l'enduro light, et peu etre au 29er's... (a voir pour ce dernier)
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
domort il me faudrais un prix ! pour la classer ;) Si quelqu'un le connait ! je repost la Z1 de domort [size=15][color=green]→Marzocchi - Z1 Sport RV[/color] [voir][/size] Année : 2007 Reglages : Rebond, air positif Pratique : enduro, DH, freeride Poids : ??? Débattement : 160 mm Prix : ??? [color=green]On aime :[/color] - Esthétique - Débattement "doux" -Chambres basse pression, donc reglage simplifié [color=red]On aime moins :[/color] - Le poids
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Hé les gens quelqu'un sait où on peut trouver la hauteur de la Fox 36 Van R de 2008 ? J'ai fait quelques recherches qui n'ont rien donné ... Merci d'avance :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
"eb17" disait:
Hé les gens quelqu'un sait où on peut trouver la hauteur de la Fox 36 Van R de 2008 ? J'ai fait quelques recherches qui n'ont rien donné ... Merci d'avance :wink:
ici
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackdemarseille, 29/03/2008 - 11:28