Dirt jumper 1 429 euros à Veloland. Négociable ?
Je vais essayer en fin de semaine et je vous dirai.
"franck_stp_67" disait:Mauvais choix Il faudrait mettre les 2 prix : catalogue et le moins cher trouvé car tu as déjà rencontrer un problème pour la fox ...c'est noté je met les prix CRC Passons ! Maintenant place aux fourches ! EDIT: voila j'ai du re ranger les fourches car sur CRC sont un peu moins chère des fois mais bon la c'est bien ranger Juste la FOX 40 que j'ai pas trouver
"franck_stp_67" disait:ok merci non non pas encore je ne la connais pas à fond, j'attend de voir le comportement en freeride.merci flo j'actualise ! PS: pour mettre l'image il faut changer le "lien de l'image" par votre lien ! pas grave flo je le ferait PS2 : Flo tu ne fais pas ta 409 ?
"Samo" disait:C'est pas avoir un prix du marché que de mettre le prix en vpc. T'as une représentation du prix du marché vpc c'est tout. Maintenant la plupart des personnes achètent leur fourche en magasin je pense.Les prix catalogues sont pas représentatifs, tout simplement car en fin de saison, les fourches sont bradés plus ou moins partout. L'essentiel est d'avoir un seul référentiel donc si on met que les prix CRC (qui sont pas les moins chers), on a une bonne indication du marché et on peut repérer le prix d'une fourche par rapport à une autre.
"MadRider974" disait:mais il seront sur quels fourche ? mais a quoi sa sert de faire autant de tailles ?Tiesn pour ceux qui suivent un peut l'actualité/ Après les axe de 9, de 10 de 20 de 25... voila un nouveau standard adopté par Marzocchi et Fox: l'axe de 15mm thru axle.
"arestus" disait:[quote="MadRider974"]Tiesn pour ceux qui suivent un peut l'actualité/ Après les axe de 9, de 10 de 20 de 25... voila un nouveau standard adopté par Marzocchi et Fox: l'axe de 15mm thru axle.
"arestus" disait:Ca se dessine, a voir au prochain salon international.mais il seront sur quels fourche ?
"arestus" disait:Bah pousser à la consommation... Sinon, gain de poids (quelques grammes)... mais bon RS lui a développé un version allégé du Maxle 20mm.mais a quoi sa sert de faire autant de tailles ?
"MadRider974" disait:quelques grammes, mais aussi, d'apres les 1ers test, une tres faible perte de rigidité face au 20mm.. donc bien plus que du 9. A reserver dans un 1er temps a l'enduro light, et peu etre au 29er's... (a voir pour ce dernier)Sinon, gain de poids (quelques grammes)... mais bon RS lui a développé un version allégé du Maxle 20mm.
"eb17" disait:iciHé les gens quelqu'un sait où on peut trouver la hauteur de la Fox 36 Van R de 2008 ? J'ai fait quelques recherches qui n'ont rien donné ... Merci d'avance
inscrit le 06/04/09
4017 messages