Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
"canadou" disait:
Du Kashima sur Marzo.... ?
Avec en prime la même zik (5min35s) que WYR de fox en 2007
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x45z4l_fox-wyr-2007_sport" target="_blank">Fox WYR 2007</a> par <a href="http://www.dailymotion.com/clemskill" target="_blank">clemskill</a> Plagiat made in china ? 8)
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Où tu vois du Kashima ? Perso j'ai vu que le traitement titanium
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
2.03 et autre moment, le revetement nickel des Ti n'est pas doré :wink:
Sylvain_F
Sylvain_F

inscrit le 02/12/07
240 messages
"canadou" disait:
2.03 et autre moment, le revetement nickel des Ti n'est pas doré :wink:
Le revêtement au nitrure de titane (TiN ou titanium nitride en anglais) est doré. Le traitement Kashima est un peu plus sombre, mais franchement je ne pense pas que ce soit un révolution, j'aimerais bien connaitre la composition pour voir si il y a une réelle différence avec le TiN. J'ai visité une usine qui fait le traitement des fourches de compétition Ölhins et ils nous ont dit que le TiN était ce qui se faisait de mieux. Sur la 888 blanche ça a bien l'air d'être ça.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ok, merci de m'avoir appris un truc !! Mais ça l'air d'être encore en test puisqu'on ne retrouve pas encore ce genre de traitement sur les 888 de 2010 ou même de 2011
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Sur ces bonnes paroles on postent uniquement les nouveautés 2012 ! Merci
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9352 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Après les trolleurs en puissance, voila les susceptibles... Je viens de remonter 4 pages avant de tomber sur un message qui n'est pas hors-sujet. Je viens de signaler le topic aux modos, j'espère que Kalim ou Nicotikk ou autres supprimeront ces 4 pages qui puent.
P.Sabatier
P.Sabatier

inscrit le 23/12/10
120 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
"will88" disait:
Sur ces bonnes paroles on postent uniquement les nouveautés 2012 ! Merci
ça fait un petit moment qu'il traine, mais je me souviens pas l'avoir vu ici... http://www.4xcombes.fr/public/Matos_kikou/Saison_2/montage_Legend/12-proto_pedalier_hope.jpg proto de pédalier Hope...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Maman l'usinage :shock:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon moi aussi je viens d'usiner le sujet... :roll: Vous avez bien du bol d'ailleurs que je n'ai pas pu trainer sur le fofo pendant 2 jours... La prochaine on verrouillera un coup... :roll:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
Phoque :shock: sa pique les yeux 8)
zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
Bon moi aussi je viens d'usiner le sujet... :roll: Vous avez bien du bol d'ailleurs que je n'ai pas pu trainer sur le fofo pendant 2 jours... La prochaine on verrouillera un coup... :roll:
Dommage, même si cette discussion n'avait pas sa place ici c'était vraiment intéressant.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
bah oué, on disacutait de matos 2012, de son prix et fonctionement et des produits present chez differentes marques avec des arguments fondés et sans que rien derape donc je vois pas ou il y lieu de censuré m'enfin...
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Je râle pas vous inquiétez pas mais il faut se tenir au sujet c'est tout ! Après que chacun donnent son avis il y'a pas de soucis surtout que beaucoup ont appris pas mal de choses sur les amortos (moi y compris :P) mais dans ce cas dans le bon topic ! Je trouve cela intéressant en plus ! Sur ce bonne nuit :arrow:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
c'est la façon dont vous vous exprimiez les gens ;) Quelqu'un qui ne suie pas le sujet, en vous lisant sa donnais un résumé en quelques mots: "FOX c'est cher sa marche très mal, puis j'ai déjà roulé sur du FOX et je suis un pro du réglage donc sa vien pas de moi" :roll: Au passage, la sa risque de repartir en débat merdique et autre HS ...
zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
c'est la façon dont vous vous exprimiez les gens ;) Quelqu'un qui ne suie pas le sujet, en vous lisant sa donnais un résumé en quelques mots: "FOX c'est cher sa marche très mal, puis j'ai déjà roulé sur du FOX et je suis un pro du réglage donc sa vien pas de moi" :roll: Au passage, la sa risque de repartir en débat merdique et autre HS ...
Si tu fais allusion à riderdu03, ses arguments étaient bien plus fondés que ceux-ci, et je ne vois pas en quoi il ne pourrait pas évoquer son ressenti personnel.. Dès que les débats commencent à devenir sérieux sur 26in, les gens se braquent. C'est pour cela que vélovert en général est bien plus mature.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"zdedededex" disait:
"didero" disait:
c'est la façon dont vous vous exprimiez les gens ;) Quelqu'un qui ne suie pas le sujet, en vous lisant sa donnais un résumé en quelques mots: "FOX c'est cher sa marche très mal, puis j'ai déjà roulé sur du FOX et je suis un pro du réglage donc sa vien pas de moi" :roll: Au passage, la sa risque de repartir en débat merdique et autre HS ...
Si tu fais allusion à riderdu03, ses arguments étaient bien plus fondés que ceux-ci, et je ne vois pas en quoi il ne pourrait pas évoquer son ressenti personnel.. Dès que les débats commencent à devenir sérieux sur 26in, les gens se braquent. C'est pour cela que vélovert en général est bien plus mature.
Je ne fais pas allusion à riderdu03 mais aux gens en général qui on posté tous ces "arguments" STOP HS retour matos 2012
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Est-ce que par hasard quelqu'un aurait sauvegardé des bouts de discussion ou aurait envie de résumer ce qui s'est dit (par MP) ? j'aurais bien aimé lire car ça aurait pu me lancer pour compléter mon post sur les suspensions, si jamais il y avait des choses intéressantes et pointues concernant l'hydraulique.
P.Sabatier
P.Sabatier

inscrit le 23/12/10
120 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
http://www.4xcombes.fr/index.php?post/news-matos/S01E19/ :shock: Késsekçà ????
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Sympa le système, je serais curieux de voir la courbe de compression :D
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Titane et carbone...ah ah Moi je veux une seule chose: LE PRIX!
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
une oeuvre d'art le velo
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"canard33" disait:
Titane et carbone...ah ah Moi je veux une seule chose: LE PRIX!
Special milliardair russe a Megeve, Courchevel ou Sotchi!! :shock: PS: Je reviens UNE DERNIERE FOIS sur l'echange de ce week end, il y a des regles, vous en etiez sortis. Sur 1 page passe à la limite, mais 4 pages... A croire que mon avertissement préalable n'a pas suffit... :roll: Donc en plus la prochaine fois je ne previens pas...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9352 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
En fait, on dirait que c'est le même principe que le système iDrive de chez GT, sauf qu'au lieu de l'utiliser pour le boitier de pédalier, ils l'ont utilisé sur un point de pivot qui devient mobile. C'est pas con et du coup ça doit être bien progressif. Du coup, voila la taille des roulements !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
En fait, on dirait que c'est le même principe que le système iDrive de chez GT, sauf qu'au lieu de l'utiliser pour le boitier de pédalier, ils l'ont utilisé sur un point de pivot qui devient mobile. C'est pas con et du coup ça doit être bien progressif. Du coup, voila la taille des roulements !
paye ta taille des roulement, ta frequence de changement, le cout de l'entretiens, fin bref, milliardaire russe pouwa. en plus il est moche (avis perso)