Publié le 31 mars!!! On peut donc s'interroger!!
"icem4n" disait:ouep le cadre resemble bcp au stump jumper mais avec un vivid aire qui en place est deja bien bien compressé c'est pour ça que je m'interogé sur la blagueLe cadre me parait être une belle copie du Stumpjumper ou de l'enduro...Donc le carbone c'est possible mais, après les petits capteurs et tout le tralala...là je doute...mais pas impossible sans doute
Ils sont trop fort chez Spé, trop la classeThe Season pack sees Fedex deliver 5 frames to your door and for a calendar year you’ll get instant replacement of a compromised frame within 48 hours via Fedex.
"hoel2" disait:Je vais pas refaire la morale, comme vos parents, pépé, mémé, tata, tonton, vos profs les plus cons. Mais l'anglais, ça reste quand même super important, parce qu'on y est confronté tôt ou tard. Une astuce pour progresser et vous donner l'envie d'apprendre, jouez aux mmorpg, rts en ligne et tout et tout sur des serveurs anglophones. J'ai des potes qui sont devenus bilingues de cette façon.pour ceux qui comprenne que "hello my name is blabla" et les quelque phrase de base en anglais, c'est dur de lire un article en english. puis traduire avec google translator c'est pire que tout
J’espère que c'est pas une blague endurotribe.com
"Awesome" disait:j'y travail mais c'est pas évident stop hs."hoel2" disait:Je vais pas refaire la morale, comme vos parents, pépé, mémé, tata, tonton, vos profs les plus cons. Mais l'anglais, ça reste quand même super important, parce qu'on y est confronté tôt ou tard. Une astuce pour progresser et vous donner l'envie d'apprendre, jouez aux mmorpg, rts en ligne et tout et tout sur des serveurs anglophones. J'ai des potes qui sont devenus bilingues de cette façon.pour ceux qui comprenne que "hello my name is blabla" et les quelque phrase de base en anglais, c'est dur de lire un article en english. puis traduire avec google translator c'est pire que tout
"love_mtb" disait:/news/3285-ou-en-est-sunn-.html a peu près la meme chose. j'espere pas non plus.J’espère que c'est pas une blague endurotribe.com
"Awesome" disait:j'ai passé quelques heures de jeu sur des MMORPG anglophone, sa ma servis à apprendre quelques bases d'anglais mais pas plus, je suis très loin d'être bilingue XD Sa ne doit pas pas être aussi facile pour tout le mondejouez aux mmorpg, rts en ligne et tout et tout sur des serveurs anglophones.
"Awesome" disait:ou vois tu la possibilité de retirer de la matière d un cadre ? et surtout, sur le système zertz, reel ou pas, ils parlent pas pas d'un pouce de debattement, mais de SENSATION d un pouce de plus de debattement, en parlant de l elasticité du carbone alors je dis pas pour autant que c est vrai, tout cet article, mais il semblerai tque t aies des problèmes d de traductionNon, mais les gars, vous avez bien lu l'article ? (bon ok, c'est en anglais), c'est un puissant poisson d'avril. Je l'ai lu jusqu'au bout pour voir jusqu'où ils sont allés et c'est bien marrant. Entre la possibiilté de retirer de la matière du cadre, en anticipant grâce à de mini-capteurs incrustés dans la fibre, alors que le carbone est moulé, le système zertz qui permet d'avoir un pouce de plus en suspension, alors que c'est un système qui vient des vélos de routes et le fait qu'il t'en livre 5. C'est quand même bien marrant.
"razgriz65" disait:Oups, ok, j'ai survolé sur le paragraphe carbone, parce que ce n'est pas le plus amusant. C'est bien dans la conception du cadre, qu'ils virent aux endroits où ça casse le moins. Autant pour moi. Moi aussi, mon anglais a besoin d'être perfectionné. Quant au Zertz, oui c'est une sensation, mais sensation ou pas le pouce de débattement il est la. Je te rappelle qu'il y a des vélos qui jouent sur la flexibilité des matériaux pour vanter la capaciter d'amortissement d'un cadre, en mentionnant un débattement. Mais franchement, Razgriz, tu crois vraiment ça :"Awesome" disait:ou vois tu la possibilité de retirer de la matière d un cadre ? et surtout, sur le système zertz, reel ou pas, ils parlent pas pas d'un pouce de debattement, mais de SENSATION d un pouce de plus de debattement, en parlant de l elasticité du carbone alors je dis pas pour autant que c est vrai, tout cet article, mais il semblerai tque t aies des problèmes d de traductionNon, mais les gars, vous avez bien lu l'article ? (bon ok, c'est en anglais), c'est un puissant poisson d'avril. Je l'ai lu jusqu'au bout pour voir jusqu'où ils sont allés et c'est bien marrant. Entre la possibiilté de retirer de la matière du cadre, en anticipant grâce à de mini-capteurs incrustés dans la fibre, alors que le carbone est moulé, le système zertz qui permet d'avoir un pouce de plus en suspension, alors que c'est un système qui vient des vélos de routes et le fait qu'il t'en livre 5. C'est quand même bien marrant.
Franchement, tu crois vraiment que Spé a collaboré avec Apple et sa iDH Team avec qui ils ont installé des micros lasers, sur 6 points du vélo, qui testent la resistance de chaque fibre et que lorsqu'une fibre atteint un niveau de risque de cassure trop élevé, ça fait sonner ton iphone (avec la sonnerie Marimba, merci pour la précision). Et que sur l'un de ses point, on peut voir un sticker Apple de la taille d'un timbre sur une base. Razgriz, tu vas pas me dire que tu crois ça ?Specialized installed tiny sensors that can measure the percentage of fiber failure at six specifically designed failure points on the frame. Tiny lasers calculate and record each fiber failure and once that magic percentage is reached you’ll hear the Marimba Chime borrowed from the iPhone. Just up the road in Cupertino there is a core of DH riders who are well known to the staff at Specialized (known as the iDH team) but this is the first time they have collaborated on a project. You’ll notice an Apple sticker the size of a postage stamp at the left rear chainstay – one of the six failure points.
"songbird" disait:Ca sent le poisson : Sinon la gamme BOS 2012 mais déjà dispo (semaine prochaine environ) : Amortos: Le VIP'R: Destiné à l'enduro, 20 gr plus léger que le RP23, haute résistance à la chauffe. ->497€ Le Stoy: Amorto de DH, rien de change si ce n'est le prix, qui baisse de 100€ ! -> 570€ Le Stoy Rare: Différences avec le Stoy classique: une tige en alu (pour le poids) et butée hydraulique pour la fin de course. -> 670€ Chez le fourches: -Deville: Avec nouveau serrage rapide plus pratique et nouvelle déco. -Idylle: Grosse perte de poids avec les nouveaux fourreaux. -Idylle Rare: http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/199269_200180456679739_157871580910627_603889_4056358_n.jpg -Idylle SC (pour Single Crown), remplaçante de la N'Dee: Nouveau serrage rapide, et grosse perte de poids. J'ai envie de dire"paul38" disait:upTu tiens ça d'ou le retrait de Hill?
inscrit le 15/05/07
2727 messages