genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
j'en vend une paire de the one si jamais MP !
Tuan_Bao
Tuan_Bao

inscrit le 06/04/09
85 messages
Bonsoir, voilà je m'intéresse de très près aux formula the one pour mon montage mais je voulais savoir si ils sont reellement plus puissant et chauffe moins que n'importe quel freins hope voilà :-) merci
bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
ils sont vraiment tres puissant, mais facile a doser, pour ce qui est de la chauffe, tout depend de ton ride et de la declivité.
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
en 200/180 jamais fait chauffer apres certain dirons que je roule pas assez vite ( :lol: ) certe je suis leger mais sa n'empeche les freins pile sec et avec une puissance enorme !
Tuan_Bao
Tuan_Bao

inscrit le 06/04/09
85 messages
Voila juste pour dire que j'ai commandé ma paire de One la semaine dernière et ils sont arrivés aujourd'hui... sans les disques ni les pattes de fixation :'(... car ils seraient en rupture de stock, je reçoit le reste au plus tard la semaine prochaine, au mieux jeudi ou vendredi... ça fait trop baver... tof' du montage et test d'ici une semaine donc :)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
salut, je vais preut être prendre les the one pour mon blindside.. mais je me demande si je met un disque en 185 ou 203 derrière.. j'ai peur qu'en 203, je n'arrive pas à bien doser et que je bloque tout le temps la roue.. en même temps j'ai toujours eut des disque en 203 derrière et ça me fait bizarre de repasser en 185.. je précise que c'est pour une pratique DH/FR..
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
J'te conseillerai de tester en 180 parce que à mon avis sa peut suffir,moi je pense même passer en 160 mais bon j'ai pas de dénivelé important vers chez moi donc aucun problème de chauffe.
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
J'ai maintenant des tech v2 , a choisir entre les deux je reprendrai des hope, plus lourd certe mais de vrai reglage, une puissance enorme et surtout de la progréssivité que j'aime ! les the one si tu cherche le poids oui mais sa bouffe des plaquettes ! les hope c'est niquel et sa bouge pas parfait !
nicorugby38
nicorugby38

inscrit le 02/05/08
85 messages
Matos : 1 avis
retour sur ses freins qui existe encore !

j'ai besoin d'un renseignement : j'ai des the one de 2009 et je voudrais savoir quel adaptateur il faut que je mette pour une boxer et a l'arrière de mon bike (j'ai des adaptateur avid et a l'arrière avec le disque formula j'ai 2mm en trop, ma plaquette ne recouvre pas la totalité du disque)

Ensuite, j'ai pas testé sur de longue descente, mais mes freins ne freinent pas vraiment .. faut il que ça chauffe avant un freinage optimale ? merci !
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
J'avais le même souci au niveau du freinage.... j'ai jamais rien pu faire. :?

Pour l'adaptateur : t'as surement une rondelle en trop, où soit tes disques sont en 200 au lieu d'être en 203mm.
Mais tes formula étant en 203mm normalement, ça n'est pas possible que ton adaptateur soit trop grand.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 31/03/2014 - 10:04
nicorugby38
nicorugby38

inscrit le 02/05/08
85 messages
Matos : 1 avis
pourtant il parait que les thé one freinent super fort
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in