Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Si y a des avis je suis preneur ^^
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Demontepneu" disait:
Je relance un peu tout ça car je me lance dans l'allegement complet de mon 26" que je veux passer de 14,5kg a la louche a 12-13kg Maxx. La j'ai une Dj Pro 2006 trop lourde en axe de 9, or le moyeux de ma roue avant part en sucette, parfait je change tout pour une nouvelle fourche et nouvelle roue sur moyeu en axe de 20mm. 3 options : Argyle Rc / Dj 2 / Xeno Society. Vu les retours sur la Dj2 ça me chauffe moins d'un coup. La Argyle Rc me branche bien mais je connais pas du tout son fonctionnement. Y a moyen de la durcir et de régler la précontrainte par air via ma pompe basse pression comme sur ma Marzo ? Il me semble que la xeno peut se regler via la pompe mais là du coup est ce que ma pompe rockshox sera compatible : ) Je laisse le soin au public de me conseiller ^^
les pompes sont standards donc pas de soucis ;)
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Et concernant la Argyle ? Même si niveau réglages elle est un peu plus poussée que la concurrence, le réglage de la précontrainte se fait egalement par air via la pompe ou bien c'est du même genre qu'une fox Van Rc2 (je cite ça pck c'est ce que j'ai ^^) où tu regles tout dessus sauf la précontrainte (enfin du moins pas à la pompe). Parce que bon en street par exemple j'aimerais bien la durcir a ma guise comme un bout de bois.
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
Hello, J'ai un society depuis 3 ou 4 mois. J'ai toujours pu sans probleme régler le rebond et la compression (air), mais depuis peu, mon rebond est "bloqué" au maximum, ce qui fait que la fourche remonte trés/trop rapidement. J'ai beau tourner la molette, rien a faire... Quelqu'un a t il deja rencontré ce genre de probleme? Si oui comment l'avez vous réglé? Merci d'avance :)
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
salut , j'ai éclaté ma dj et on me propose une society d'accaz à 150 e , qu'en pensez vous ? personnellement je trouve ça un peut cher. Et et ce que quelqu'un connait le site de society. J'ai pas mal cherché et c'est introuvable. Un peut comme si ilos avaient mis la clés sous la porte.
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis

Yop, je peux pas trop t'aider pour la qualité de la fourche mais je passais par là... voilà pour leur site
societyforks.com

arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
ah merci , grace a toi j'avance un peut ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in