eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"teilmon" disait:
Tu peux mettre de 115 à 160mm, ce que tu dis c'est le 2-step comme pour les Totem de 120 OU 180 Sinon pour le prix c'est pas plus cher une domain... Après si tu compares avec les bas de gamme des pike, c'est le meme prix. Au fait ma domain je l'ai payé 230? neuve 8)
Put*n tu l'as payer ou ??? :shock: Sinon elle vaut quoi en comportement, parce que je l'ai testé pendant 4h mais j'ai pas trop pu approfondir le test, donc je voudrais savoir son comportement sur les petits et gros chocs, l'adhérence que procure la suspension, si le poid est pénalisant et si le manque de réglage n'est pas trop gênant ? merci d'avance :wink:
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/07/07
185 messages
fait des recherche sur kevin locquet il fait aussi de la dh en compet et un peu de dirt ... moi ma pike j'ai eu aucun probleme c'est vraiment de la bombe !!! je fait des bon gap et elle ne talonne pas du tout !!!la preuve je fait du vtt au camps de césar (laudun) et il y a un max de marche :roll:
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
Je l'ai achetée sur fizzbikes, en février je crois ;) Sinon niveau comportement, jsuis pas un pro donc je peux pas dire, mais moi je l'adore :twisted:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Ok et t'as quelle version ?? Moi je pense prendre la "meilleur" avec u-turn ressort :wink:
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages

Bin j'ai la domain 302 avec U-Turn 115-160, axe maxle et tout et tout, réglage de la détente, et elle est couleur menthe :lol: va voir ici, elle y est: http://bougnatriderz.free.fr Sinon j'ai ca: En 115mm: bougnatriderz.free.fr En 160mm bougnatriderz.free.fr

musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
ça va ça le fait :P mais sinon c'est quel cadre que tu as ? et tu devrais peut etre inverser tes disque et mettre le plus gros a l'avant :wink: en fait personnellement j'ai une tora avec le u turn mais je la laisse tout le temp au max, au début je changeait pr 85mm mais la position differe et le centre de gravité aussi, ce qui fait que quand je tape des manuals par exemple et bien c'est pas du tout pareil qu'en 130 ! pr dire que si j'ai 160 mm je les utiliserais casiment tout le temp et idem pr 140
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
Mon cadre c'est un norco rampage. J'ai mis le disque de 200mm à l'arrière pour deux raisons: - j'ai pas d'adaptateur postmount 200mm, parce que 25? le bout de ferraille ca fait chier - je roule avec un seul frein (l'arrière) sauf quand je fais du freeride je mets le frein avant (et bien sur je passse ma domain en 160 ;))
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Pti up
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in