Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Freemel91330" disait:
aller shimano 2013 : pinkbike.com par votre humble serviteur !! :lol: 8)
Ils presentent vachement plus de nouveautés coté route cette année Shim!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Eh kalim c'est pas fini hein on est encore en début de saison !! Sinon j'avais raison pour la patte de dérailleur ( cf page 1 ) par contre pas mal du tout le dérailleur arrière direct mount !!
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2272 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
:!: STOP :!: J'ai tout viré, on se recentre sur le sujet. Sinon ce post va mourir dans une fosse dédiée. :arrow: :!:
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"Tit_Ben" disait:
:!: STOP :!: J'ai tout viré, on se recentre sur le sujet. Sinon ce post va mourir dans une fosse dédiée. :arrow: :!:
J'osais pas demander, merci Ben... Quelqu'un a des infos concrètes sur le remplaçant du gambler...?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ouais merci beaucoup tit-ben ils ont de la chance les modos de virer les H.S !! ;)
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
vu qu'on parlais des pattes pour scott voltage FR et gambler... si vous en voulez : Fatal Bike Shop sur facebook.. pour le gambler 2013..je sais juste que nouveau cadre, prêt pour le carbon, et systeme de suspension unique...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
en tout cas scott prend des photos qui en dise long sur le fait qu'ils ont quelque chose à cacher ;) (tests du team en Italie actuellement) http://p.twimg.com/AnSgtF8CQAICsGx.jpg http://p.twimg.com/AnSNFSQCMAIB-Sj.jpg edit: quoi que ça semble être ni plus ni moins des voltage... ? http://desmond.yfrog.com/Himg875/scaled.php?tn=0&server=875&filename=gfbqbb.jpg&xsize=640&ysize=640
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Regarde bien au fond. Tu as certes un voltage en premier plan, mais au second plan, on dirait un Gambler!!!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Effectivement, en boostant la luminosité http://img85.imageshack.us/img85/6870/gfbqbb.jpg
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
c'est pas un voltage, déja on voit pas la biellette..après le top tube de la 1ère photo est rond et plat, et a pas la même forme que celui de voltage traditionnels..donc pourquoi changer juste ca ? ca a pas d'intérêt a mon avis^^
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Et j'vais p'tete dire quelque chose de "oser" mais: pourquoi pas un nouveau Voltage Carbone?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"icem4n" disait:
Et j'vais p'tete dire quelque chose de "oser" mais: pourquoi pas un nouveau Voltage Carbone?
changement radical des géometries ou du model entier chez scott c'est tout les 3 ans je crois :wink: Je pense que le Gambler a fait son temps c'est donc a son tour d'y passer :arrow:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
en tout cas scott prend des photos qui en dise long sur le fait qu'ils ont quelque chose à cacher ;) (tests du team en Italie actuellement) http://p.twimg.com/AnSgtF8CQAICsGx.jpg http://p.twimg.com/AnSNFSQCMAIB-Sj.jpg edit: quoi que ça semble être ni plus ni moins des voltage... ? http://desmond.yfrog.com/Himg875/scaled.php?tn=0&server=875&filename=gfbqbb.jpg&xsize=640&ysize=640
Bonjour les gens je pense que ce n'est pas un banale voltage fr modifié ! Sur la 2ème photo il y a comme un bras arrière spéciale ! Ou tout simplement la biellette d'un voltage !! :lol:
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
j'en veux plus...pluuuuuuuuuus :bave: purée qu'ils en montrent plus!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"zwav65" disait:
j'en veux plus...pluuuuuuuuuus :bave: purée qu'ils en montrent plus!
+1 mais bon c'est du matos 2013 quand même !! Mais on est tous impatient !!
Jacoutz
Jacoutz

inscrit le 30/12/10
60 messages
j'ai eu une discussion avec mon bouclard (qui a vu les nouveaux scott pour 2013) il m'a confirmé qu'il serait complètement différent, que ce ne serait surement pas en carbon(pour le moment) car trop compliqué a faire des changements en cours de saison. Mais vraiment un truc nouveau qui devra jeter du lourd. Pas plus d'info car ils ont pas le droit d'en parler :'( Mais vraiment un beau truc, affaire à suivre!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Sur la dernière photo ont peut distinguer qu la bombonne du RC4 est vers le haut en prise avec ce qui me semble être une biellette ! :roll: Après ils nous faut plus de photos !! Arrêter de nous torturer !! :cry: Rester calme parce qu'on n'y voit rien sur les photos ! :twisted: J'ai les nerfs que les constructeurs jouent comme ça avec nous !!
Jacoutz
Jacoutz

inscrit le 30/12/10
60 messages
j'ai eu une discussion avec mon bouclard (qui a vu les nouveaux scott pour 2013) il m'a confirmé qu'il serait complètement différent, que ce ne serait surement pas en carbon(pour le moment) car trop compliqué a faire des changements en cours de saison. Mais vraiment un truc nouveau qui devra jeter du lourd. Pas plus d'info car ils ont pas le droit d'en parler :'( Mais vraiment un beau truc, affaire à suivre!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
C'est pas la même chose que t'as écrite au dessus de mon post ?? :roll: Je suis pas atteint d' alzeimer !! :lol: Sûrement une mauvaise manip' de ta part !! :wink:
Jacoutz
Jacoutz

inscrit le 30/12/10
60 messages
"Freemel91330" disait:
C'est pas la même chose que t'as écrite au dessus de mon post ?? :roll: Je suis pas atteint d' alzeimer !! :lol: Sûrement une mauvaise manip' de ta part !! :wink:
oui, désoler, mauvaise manipulation de ma part :D
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"Jacoutz" disait:
"Freemel91330" disait:
C'est pas la même chose que t'as écrite au dessus de mon post ?? :roll: Je suis pas atteint d' alzeimer !! :lol: Sûrement une mauvaise manip' de ta part !! :wink:
oui, désoler, mauvaise manipulation de ma part :D
C'est pas grave !! ;) En tout cas des que t'as les infos , tu fais la balance !! :lol:
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"Freemel91330" disait:
Sur la dernière photo ont peut distinguer qu la bombonne du RC4 est vers le haut en prise avec ce qui me semble être une biellette ! :roll: Après ils nous faut plus de photos !! Arrêter de nous torturer !! :cry: Rester calme parce qu'on n'y voit rien sur les photos ! :twisted: J'ai les nerfs que les constructeurs jouent comme ça avec nous !!
sur la dernière photo en fond on dirait vraiment un gambler 2012...le mien de profil fais pareil niveau formes...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"zwav65" disait:
"Freemel91330" disait:
Sur la dernière photo ont peut distinguer qu la bombonne du RC4 est vers le haut en prise avec ce qui me semble être une biellette ! :roll: Après ils nous faut plus de photos !! Arrêter de nous torturer !! :cry: Rester calme parce qu'on n'y voit rien sur les photos ! :twisted: J'ai les nerfs que les constructeurs jouent comme ça avec nous !!
sur la dernière photo en fond on dirait vraiment un gambler 2012...le mien de profil fais pareil niveau formes...
Zwav c'est bien un gambler !! Mais on a bien deux bikes différents sur la photo !! :)
Jacoutz
Jacoutz

inscrit le 30/12/10
60 messages
"Freemel91330" disait:
"Jacoutz" disait:
"Freemel91330" disait:
C'est pas la même chose que t'as écrite au dessus de mon post ?? :roll: Je suis pas atteint d' alzeimer !! :lol: Sûrement une mauvaise manip' de ta part !! :wink:
oui, désoler, mauvaise manipulation de ma part :D
C'est pas grave !! ;) En tout cas des que t'as les infos , tu fais la balance !! :lol:
ça! c'est sur!
 
sur la dernière photo en fond on dirait vraiment un gambler 2012...le mien de profil fais pareil niveau formes...
on voit bien que c'est un gambler et un voltage... ils prendraient pas le risque de nous montré le nouveau bike en début de saison
Jacoutz
Jacoutz

inscrit le 30/12/10
60 messages
faut juste tourner l'image dans l'autre sens, mais sinon c'est le même vélo en noir