canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis

Si vous voulez du "plat" pas cher et de très bonne facture, je recommande vivement !!!

11mm d'épaisseur. Et elles tiennent !!

purebike.fr

Hartman2520
Hartman2520

inscrit le 25/04/11
553 messages
les AMP sont pédales d'All Mountain selon la marque d'ou le fait que c'est un peu light niveau pics, ce qui me gênerait c'est qu'il y en ait pas au milieu de la pédale surtout, seulement autour. Ensuite pour le prix c'est un peu exagéré parce qu'ils les font au canada et qu'ils se la joue exclusif. Pour ce qui est du titane, jamais je mettrais 100.- de + pour ca, mes DX datent d'il y a 5 ans, m'ont couté 50.- et marchent parfaitement.
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Certains mettent plus de 200 000€ dans un Ferrari 458 et d'autres 90 000€ pour une Nissan GTR. C'est une question de budget, les deux sont tout aussi performantes mais la 458 aura un petit plus que vous n'aurez pas dans la GTR.
C'est la même chose entre les Straitline et des NukeProof (ou des pédales dans la même gamme de prix), tu payes la marque et la finition. Personne ne vous oblige à acheter les plus chères ...
Hartman2520
Hartman2520

inscrit le 25/04/11
553 messages
exactement
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
jujubiker (15 déc. 2012) disait:

Certains mettent plus de 200 000€ dans un Ferrari 458 et d'autres 90 000€ pour une Nissan GTR. C'est une question de budget, les deux sont tout aussi performantes mais la 458 aura un petit plus que vous n'aurez pas dans la GTR.
C'est la même chose entre les Straitline et des NukeProof (ou des pédales dans la même gamme de prix), tu payes la marque et la finition. Personne ne vous oblige à acheter les plus chères ...


perso le petit truc je le trouve plus dans la gtr que dans la 458 ... question de goût
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Sevenup (15 déc. 2012) disait:

jujubiker (15 déc. 2012) disait:

Certains mettent plus de 200 000€ dans un Ferrari 458 et d'autres 90 000€ pour une Nissan GTR. C'est une question de budget, les deux sont tout aussi performantes mais la 458 aura un petit plus que vous n'aurez pas dans la GTR.
C'est la même chose entre les Straitline et des NukeProof (ou des pédales dans la même gamme de prix), tu payes la marque et la finition. Personne ne vous oblige à acheter les plus chères ...


perso le petit truc je le trouve plus dans la gtr que dans la 458 ... question de goût


Sauf qu'une gtr à une finition de merde et hormis le moteur tout lachera plus vite :lol: .
Straitline ça vaut sont prix, 4ième saison pour le miennes ;) (et la couleur est tjrs là , le spicots aussi et 0€ d'entretient )
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Massacre (15 déc. 2012) disait:

Mais non, les electrons! et pour le même prix; t'en prends 10 paires, pour tous tes potes!

Petite parenthèse, j'ai eu d'abord les protrons et maintenant j'ai les electron. Bah il n'y a pas à dire, elle sont quand même bien plus cheap... Je regrette un peu les protons, même si RAS pour le moment.

Si je devais me reprendre une parie ça serait les protons, pour 61€ impossible de faire mieux.
Et même les electrons, je te l'accorde, en prenant le prix en comtpe (29€) c'est quand même de la bonne came !
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
jujubiker (15 déc. 2012) disait:


C'est la même chose entre les Straitline et des NukeProof (ou des pédales dans la même gamme de prix), tu payes la marque et la finition.

Tu paies surtout la petite série. T'attends pas à des pédales super méga tip top mégacool parce qu'elles sont à 200€.
Et, claquer 200€ dans un truc qui va péter sur les 3 premiers rochers, t'as beau "avoir un budget plus élevé", c'est complètement stupide.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Massacre, 15/12/2012 - 20:24
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Massacre (15 déc. 2012) disait:

jujubiker (15 déc. 2012) disait:


C'est la même chose entre les Straitline et des NukeProof (ou des pédales dans la même gamme de prix), tu payes la marque et la finition.

Tu paies surtout la petite série. T'attends pas à des pédales super méga tip top mégacool parce qu'elles sont à 200€.
Et, claquer 200€ dans un truc qui va péter sur les 3 premiers rochers, t'as beau "avoir un budget plus élevé", c'est complètement stupide.


justement elles pètent pas sur le premier rocher venu ;) , quand je dis qu'elle sont super solide c'est le cas ^^
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
Toujours les mêmes remarques de merde lorsque quelqu'un fou plein de sous dans un composants que les autres jugent stupident ...

Mais merde, vos gueules !

A la base je parle juste du look, elles sont belle POINT !

De plus, comme dit par certains, si le type veux foutre 200 € dans une paire de pédales, qu'il ce fasse plaisir, après tout, ce n'est pas vos sous !

Puis C'est de la super cam, rien à voir avec des pédales plastique à 15 € sur ebay (:lol:)

(ok 200 € c'est cher)


A et puis pour les descriptions sur CRC, faut vraiment pas s'y fier ;) ils font copier coller et point. Quand tu voie tous les produits qui, soit n'on pas de description, soit incompléte, soit noté "en cour" soir même pas traduite :lol:

Bref, moi je les trouve belle, comme les spank et les proton de chez NP :)
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
+1 avec toi Did'..
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je rejoinds un peu the Did en pensant a une situation que je rencontre souvent... Bossant dans le milieu j'ai souvent des clients qui trouvent abusé de raquer 1000€ et plus dans un velo... Combien coûtent les votre? Alors oui un velo de dh c'est cher, mais un RR 6FR coûte tout juste 7/800€… Alors on fait quoi?
Par contre Did même si t'as les abeilles, sauvegarde un peu ton language! ;)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
kalim (17 déc. 2012) disait:

Par contre Did même si t'as les abeilles, sauvegarde un peu ton language! ;)


Reçu, je vais faire attention.
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
Apres c'est sur que si t'as les moyens tant mieux c'est vrai qu'elles sont magnifiques (autant que le modèle CroMo), mais le jour ou straitline monte le prix de 100 boules pour le meme produit, Il y aura toujours des gens pour acheter. Du coup je me tate à me lancer dans le commerce de la pédale (sans mauvais jeu de mot).
De plus un mec me sort qu'il a payer sa paire 229 euros TTC dans une quete de l'élitisme de son V10c kashima bling bling pour taper 3 bosses à irigny, je rigole. c'est pas vraiment l'esprit que j'ai du mtb.

Du coup j'aimerais bien connaitre les vrais arguments d'achat des personnes qui ont dit posséder ces pédales histoire que ce soit comme on dit plus "constructif".
Qu'est ce que ca t'apporte l'axe titane par rapport au CroMo ? légéreté ? Je suis sur que la plupart en ont aucune idée..

Je titille mais c'est pas pour embeter ou juger telle ou telle personne, mais quand tu vois des mec qui roulent avec ce genre de produit ou tient par exemple avec un D3 alors qu'ils ont un ressort pas à leur poids ou roule en domain, ca me fait rire ... Il y a un minimum de priorités et de bon sens à avoir..
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
après, chacun voit le plaisir différemment, il y en à qui se payent des sac à 400 euros qui roulent en 205, et d'autres qui roulent avec des grosses caisses neuves et qui s'habillent chez monop, c'est pareil ;)
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
c'est pas faux.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
Dans ce cas il faut également jeter la pierre sur ceux qui achétent un casque Troy Lee D7 carbone/fibre optique didero replica à 1600 € H.T. alors que tu as de beaux casques à 150 € qui te protégent aussi bien ...

Si on va dans ce sens, sa fonctionne pour tout. Pourquoi acheter une maisons de 120 m² alors que tu peux vivre dans un appart de 30 m² ?? Pourquoi acheter une voiture neuve à 10, 15 ou 20 milles € alors que tu peux trouver des kangoo d'ocas qui t'amenrons à bon port pour 5 000 poulouts ??


Tous pleins de comparaisons un peu "extreme" mais qui sont dans le même principe.

:D
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
T'as apparement pas compris ce que je disais.

En deux mots: un montage cohérent ;)
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Bon sinon pour clore le débat pas content de Spé..

Reçu mon P.3 2013 stickers mal collé, premier lavage ils vont se décoller, et le jdd fournit avec le cadre tu mets deux rondelles de patates ça fait la meme chose tellement c'est droit..
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
canard33 (15 déc. 2012) disait:

Si vous voulez du "plat" pas cher et de très bonne facture, je recommande vivement !!!

11mm d'épaisseur. Et elles tiennent !!

purebike.fr


Alors perso j'ai pas aimé. J'ai eu les même mais de chez Dabomb. (Ca doit être HT Component qui les fabriques, juste le logo et les couleurs sont différentes.) Je les ai changé avant de finir la saison.
Les picots sont fins : tu tapes contre un cailloux et ils se plient.
Le jeu est important en latérale en axial même si tu resserres l'écrou.
Et en plus elle arrêtaient pas de se dévisser de mes manivelles alors que me anciennes pédales ne bougeaient pas.

Peut être que j'ai eu une mauvaise série mais je les recommande pas...
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
Tom_69 (17 déc. 2012) disait:

Bon sinon pour clore le débat pas content de Spé..

Reçu mon P.3 2013 stickers mal collé, premier lavage ils vont se décoller, et le jdd fournit avec le cadre tu mets deux rondelles de patates ça fait la meme chose tellement c'est droit..


j'ai aussi reçu mon p3 il y a peu, mardi pas manque encore les pièces, le jdd à l'air bien, je sais pas ce que tu dis mais au pire, tu met un semi intégré 45/45 type bmx et c'est bon (si je me souviens bien de ce que j'ai vu ) dessous t'as l'adaptateur 1.5 a 1.1/8 et il adapte pour des roulements 45/45 semi intégrée ( tout ce qui se fait dans le box en gros ) et perse les stickers c'est nickel de mon coté, après je vais les modifié pour me faire un truc perso, mais bon spé j'ai commencé la dessus et j'y suis revenu et j'espère y rester ! met des photos de ton jdd patate la stp, et les stickers tant qu'on y est :) merci !
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Pour le jdd la coupelle est moyenne, apres je le trouve un peu dur niveau roulement. Du coup j'en a remit un ancien neuf :)
Pour les stickers ils ont une parties blanche sur les bords des autocollants mal collés quoi
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tom_69, 17/12/2012 - 18:47
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
Ca doit surement passer en SAV nn ?
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
Tom_69 (17 déc. 2012) disait:

Pour le jdd la coupelle est moyenne, apres je le trouve un peu dur niveau roulement. Du coup j'en a remit un ancien neuf :)
Pour les stickers ils ont une parties blanche sur les bords des autocollants mal collés quoi


ah tu parlais de la partie blanche, ouais j'ai vu vite fait mais ça va vite plus se voir avec la poussière, et je les trouve pas très beau ceux de soderstrom, donc je vais m'amuser a en refaire moi je pense, ou a mélanger le kit de bearclow ^^, sinon tu prend de l'alcool a bruler, un curent et tu papier ménage, t'en met sur les bordes et tu gratte avec un curdent ou je sais pas^^, mais perse ça me dérange pas trop parce qu'un dirt ça ramasse beaucoup donc voila :)
avec de la chance je peux finir le mien fin de semaine :)
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Bah tu fou 400 pepettes dedans ils pourraient soigner le truc question de principe..

Apres le kit me va je vais pas m'amuser à décoller leur stickers :)