dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
c'est ce qu'il me semblait... donc en gros dans l'annocne j'ai juste besoin de savoir si c'est en 22O et vu que c'est tjorus precisé... :D bref sinon personne n'a ou ne connait des amortos fiablent, qui prennent les choques, efficacent.... ??? le dhx 4 est-il réellement moins bien que le 5 ?
marcus
marcus

inscrit le 26/04/09
163 messages
"dirtstreet74" disait:
c'est ce qu'il me semblait... donc en gros dans l'annocne j'ai juste besoin de savoir si c'est en 22O et vu que c'est tjorus precisé... :D bref sinon personne n'a ou ne connait des amortos fiablent, qui prennent les choques, efficacent.... ??? le dhx 4 est-il réellement moins bien que le 5 ?
Sur le Dhx 4 il n'y a pas de réglages de fin de course. :idea:
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
entraxe de l'amorto = longueur de l'amorto course de l'amorto = debattement de l'amortisseur toi il faut que tu cherches un amorto en 222 mm de longueur le dhx 4 n'as pas le reglage de fin de course mais sur un glory c'est pas si important que ca au final car il encaisse tous les chocs de toute facon
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"drekdark" disait:
desolé de ce sujet, mais je recherche une femme de 60kilo, 90d , 39 brune ou chatin , soumise , qui sache faire la cuisine, qui me ramene de la biere sans broncher, qui face les courses, qui avale, qui face le linge et la vaisséle, qui couche quand jen est envis... bon je suis pas pret de la trouver lol
faudrait aussi qu'elle t'apprenne à écrire ... tu serts à rien mec ;)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"fabienride88" disait:
"drekdark" disait:
desolé de ce sujet, mais je recherche une femme de 60kilo, 90d , 39 brune ou chatin , soumise , qui sache faire la cuisine, qui me ramene de la biere sans broncher, qui face les courses, qui avale, qui face le linge et la vaisséle, qui couche quand jen est envis... bon je suis pas pret de la trouver lol
faudrait aussi qu'elle t'apprenne à écrire ... tu serts à rien mec ;)
Ola desamorçage t'entend? Rangez les uzzis rangez les fusils peace sur 26in
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
okok, de toute facon ce qui m'interesse c'est de sauter un peut, du roulable, un peut de racine... mais j'aime pas trop le technique et je me battrais jamais contre un chrono donc pour finir un dhx 4 pourrait convenir ?
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
pfff il y a encore moins de dhx 4 ...
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Loin d'être un DHX5 mais je sais que ça fonctionne bien probikeshop.fr

dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
merci, j'ai la poisse y'a des dhx 5 pas cher du tout SAUF en 220 ...
tmsethh
tmsethh

inscrit le 11/09/08
442 messages
tu devrais vraiment pas te focaliser sur un dhx5: c'est chiant à régler correctement et tous les réglages interfèrent entre eux: pour ma part j'ai plus souvent vu des gars rouler avec des dhx5 mal réglés et qui du coup le faisait préparer que de dhx5 réglés correctement. bourinos-speedos à raison: le vanr est fiable, performant, pas cher et neuf (donc garantit), à ta place je regarderais celui là...
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Dirtstreet74--->mp
Slash_Bokass
Slash_Bokass

inscrit le 25/01/10
121 messages
Matos : 1 avis

Damien huzcz qui vend du matos freewheels.fr

Slash_Bokass
Slash_Bokass

inscrit le 25/01/10
121 messages
Matos : 1 avis
"Slash_Bokass" disait:
Damien huzcz qui vend du matos freewheels.fr
ya ce que tu cherche
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
merci pour vos réponses... mais le probleme c'est que j'ai peurr que sa astique en frais de port... sinon j'ai trouvé un rock shox vivid 5.1 en 220 de 2010 a 260 euro ca vaut le coup... et apparement c'est pas mal... vous en pensez quoi?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Te prends pas la tête avec des amortisseurs complexes, prends le Van r (10.90€e de frais de port sur PBS en chronopost ...) surtout si tu viens de commencer la dh ! Si tu veux mon avis, j'ai toujours eu un DHX3, il me suffit amplement pourtant en Dh j'envoie pas mal (sans me vanter)!
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
bonjours nouvelle qquestion... si je monte un dhx 5 en 215 au lieu du 222 cela ne représente que 7 mm...est-ce vraiment genant pour le comportement, resistance de mon velo?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Pas bon, cela change tout ton vélo, les pièces ne travailleront plus de la même façon ce qui peut occasioner des dégats sur ton vélo ! Donc prends la même entraxe et la même course ! Tu veux pas oublier cette histoire de DHX 5 ?? :lol:
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
LOL j'me répete je veux un truc solide et fiable ! et le seul amorto auquel tout le monde est unanime c'est le dhx 5 mais bon j'en trouve pas en 222.... dc je pence que je vais prendre un vivid 5.1 beaucoup en dise du bien apparement...
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Si tu es prêt à ne pas te focaliser sur le DHX5, je te conseille le Marzocchi Roco TST R Coil qui est excellent (je l'ai).
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
bah j'ai un rocco sur mon glory et c'est juste de la merde pour ma part... que des problemes avec... j'en prendrais plus jamais meme les hauts de gamme de marzo ! en plus un SAV a chier... sinon j'ai une proposition d dhx 4 mais je me tate, c'est réellement le mm avec seulemenet un reglage de moins que le dhx 5?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"dirtstreet74" disait:
sinon j'ai une proposition d dhx 4 mais je me tate, c'est réellement le mm avec seulemenet un reglage de moins que le dhx 5?
Tout à fait. DHX5=DHX4+réglage de fin de course (Bottom Out). Réglage utile si la cinématique de ton bike est "trop linéaire" ou bien si on roule fat avec un SAG monstrueux (au delà de ce qui est recommandé/tolérable).
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
merci, bon apparement sur mon glory c'est pas du tout genant...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in