streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
Savez-vous où est-ce que je peux me procurer des autocollants DEEMAX? ?(ceux qu'il y a de collés sur les jantes :wink: ) merci
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
falsification ! :lol: non serieusement les autocolants tu peut te les faire : tu scanne des deja existant, tu met sa sur photoshop, tu re imprime sur du papier autocollant :wink: ou plus simple, tu contacte mavic france ( les magazins de bike on surement une adresse qui traine pour se faire fournire !)
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
Dis moi Evilegion tu le trouve ou ton papier autocollant? Moi j'en ai mais c'est du papier normal autocollant! Donc sous l'eau ça passe pas... :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
direction surcouf paris 12 pour ceux qui connaissent :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
rhaaaaaaaaa vive mongallet, vive les chinois :D
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
:?: :?: :?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
laisse c'est des parisiens :lol:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
"UVlikneXXos" disait:
laisse c'est des parisiens :lol:
Je suis parisiens et je ne comprends pas... Explications? :lol:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
idem :lol: :lol: berlioz c est pas très limpide comme message :roll:
DtanJ
DtanJ

inscrit le 30/04/05
125 messages
bah c'est simple .... la rue MONTGALLET , n'a que des magasin informatique chinois ... et qui ne sont vraiment pas chere du tout ... et - chere que le GROS MAGASIN de surcouf qui est juste a coté ( avenue dausmenil ) qui lui n'est pas chinois ;) ; mais la garantie est mieux ... perso , moi qui connait bien les PC , j'achete tous chez montgallet et je les monte moi meme ... et c'est une BOMBE ... ( pour ce qui est travail de 3D )
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
up! et sinon vous ne connaissez pas un shop n'importe où ou alors sur internet qui pourrait en vendre??
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
AU pire, t'achetes les 2006, t'enleves les autocollants et tu les mets sur les tiennes...
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
ba si j'achète les 2006 je les garde :D
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
tu va dans ton shop et si y ont des roues mavic du devrait en trouvé. j'ai fait monstage chez mon bouclar et ils en ont des tonnes
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
"Westo" disait:
AU pire, t'achetes les 2006, t'enleves les autocollants et tu les mets sur les tiennes...
mdrrrrrrr c'était de l'humour streeter!!!
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
ba je sais :) lol je vais pas acheter des deemax juste pour des autocollants :D
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
Est ce que quelqu'un peut me donner: une adresse, un numero de tel, un mail de MAVIC?? Car je voudrais les autocollants de mes deemax. merci PS:j'ai rien trouvé sur mavic.fr
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
tu ecrt deemax au poska sur le cercle? ah non on me dit que je sors...
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
Tu ferais mieux d'arreter de poster des conneries dans ce genre. C'est le genre de réponse que j'aime pas trop avoir.
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
"teambsx" disait:
Tu ferais mieux d'arreter de poster des conneries dans ce genre. C'est le genre de réponse que j'aime pas trop avoir.
Tu t'assieds, tu prends une grosse bouffée d'oxygène et tu te relax. Tu sais il existe sur le net un truc qui est très utile pour trouver ce que tu cherche :arrow: www.google.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.google.fr. Parfois il faut savoir se débrouiller :wink:
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
"teambsx" disait:
Tu ferais mieux d'arreter de poster des conneries dans ce genre. C'est le genre de réponse que j'aime pas trop avoir.
GAF il est vener :lol: Nan franchement tu tape Mavic sur google et tu tombe sur le site directe :)
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
"teambsx" disait:
Tu ferais mieux d'arreter de poster des conneries dans ce genre. C'est le genre de réponse que j'aime pas trop avoir.
sorry j'etais bourré hier soir. C'est pas non plus la peine de t'exciter pour rien :roll:
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
lol je m'existe pas :)
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
lol ca ne t'etais pas destiné :P