seigneur anthrax
seigneur anthrax

inscrit le 21/10/05
113 messages
boujour !!! je voulais savoir quelle etait la difference entre un dhx3.0 et un 5.0 merci !!!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
le nombre de reglages foxracing.com
seigneur anthrax
seigneur anthrax

inscrit le 21/10/05
113 messages
en gros meme debatement et meme antrax car le 3.0 est bien moin cher c est bien sa ??
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Le DHX 3.0 a les réglages de précontainte, détente et compression. Le DHX 5.0 a les meme réglage avec en + le réglage de fin de course et le ProPedal. :wink: Sinon un ammortissuer ne donne pas le débattement, il a juste une course et une longueur. Le DHX 5.0 et 3.0 sont tous les 2 disponibles en plusieur longueur.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
et le 5.0 est moins lourd aussi ;) mais çà n'est pas parce que l'amorto est plus grand ou a une plus grand entraxe qu'il doit etre plus cher ! (d'ailleurs c'est le meme prix quelque soit la taille, apres c'est le model qui donne un prix)...
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Je crois bien que le DHX3 a le pro pedal!
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
".Bast13n." disait:
Je crois bien que le DHX3 a le pro pedal!
en fait non il n'a pas de reglages pro pedal, mais un espece de propedal automatique (comme sur les vanilla r et tout çà...) mais si c'est juste pour pedaler sans rouler trop fort on peut bloquer la détente çà restera compressé (donc dur) et çà ne pompera pas !
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
voila ! le dhx 3 na que précontrainte et compression et détente comme réglage . le dhx 5 a le pro pedal précontrainte, compression haute et basse vitesse jcrois,et détente petite différence de prix entre les 2 mais le dhx 3 marche deja tres bien, on peut régler le propedal en changeant de ressort en fait .
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"biflan" disait:
voila ! mais le dhx 3 marche deja tres bien, on peut régler le propedal en changeant de ressort en fait .
c'est pas le propedal que tu changes avec le ressort, mais la precontrainte :roll: ;)
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
je trouve que le dhx 4 marche tres bien, et j'ai pas touché aux reglages pour l'instant :D
karadoc
karadoc

inscrit le 13/12/05
87 messages
"paikan" disait:
"biflan" disait:
voila ! mais le dhx 3 marche deja tres bien, on peut régler le propedal en changeant de ressort en fait .
c'est pas le propedal que tu changes avec le ressort, mais la precontrainte :roll: ;)
en meme temps avec une précontrainte de bourrin ... t'as un propedal pour pas cher :DDDD ok je sors ....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in