voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
salut a tous je voulait vous demander si les double track ete de bone roue , si elle etait solide ... merci d avance
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
on l'as déja évoqué! moi j'ai des single track et pas de probleme donc ca doit etre mieux avec des double track! t'inquiete pas c'est une valeur sur! :wink:
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
ok dsl si on l a deja evoquer mais quelqu un connais le prix en magazin
la chouquette
la chouquette

inscrit le 07/04/09
131 messages
c'est environ 60 euro le cerclage je croi sinon ouai c'est pas mal mais il y a aussi costaud pour beaucoup moins lourd !!!
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
ba regarde sur crc,ca doit etre pas trop cher!
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Sur Poisonbikes.de, t'as la paire de roues avec moyeux Déore pour à peu près 120? je crois...voire un pet plus ! @+
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
+1 pour PoisonBike Donc moi j'en ai eu pour 177? avec des Double Track 26" Moyeux Deore ( faute de moyens...) Paire de Pneu Kenda Nevegal en 26*2.5 Pas CHER!!!!!!!!!!!!!! ET tout est arrivé en 8jours ( SS le WE )
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
MOYEU DEORE !!! Les moyeux sont la partie la plus importante de la partie cycle du vélo, autant mettre de la qualitée :wink: Par exemple les moyeux dmr sur chainreaction ne sont pas super chers, et c'est des pures bombes!! Sinon pour ces jantes, elles sont hyper solides, mais le poid est un peu trop conséquent a mon gout.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in