GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
Bonsoir tout le monde , je compte m'acheter de nouvelles jantes avec l'argent de nowel :D , j'hesite sur 2 paires de jantes . -Atomlab aircorp -----> 296 ? les 2 -Atomlab trailpimp -----> 311? les 2 -Atomlab GI dirt ----> 281? les 2 -Atomlab GI street ----> 281? les 2 donc pour les prix comme vous voyez c'est kiffkiff , vous me conseillez lesquelles , quelle est la plus légére ?
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Trailpimp sans hesitations :D , je m'explique : Les trailpimp sont en 36 rayon contre 32 pour aircorp. Les jantes aircorp sont moins solide que les trailpimp. Enfin les G.I. je conais pas bien mais les moyeux il parait qu'il ne sont pas terribles et pis les trailpimp sont eprouvés et quasi indestructible :wink: :D
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
ok merci de ta réponse , tu connaitrais pas les poids des trailpimp ?
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Environ 2 500 g :wink:
dref
dref

inscrit le 18/03/11
191 messages
trailpimp a fond
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
2.5 kg les 2 ^^
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
vous voulez ma philosophie? le plus chere est le mieux
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Philophie pourrie..... C'est un truc d'enfant (si je peux me permettre)de penser que c'est le + cher le mieux! Exemple: Une Renault pour prendr eune amrque francais, qui amrche du tonnerre poru un mec qui a un utilisation familiale et qui bouge pendant les vacances pour faire plaisir a ses enfant et pour se faire plaisir. Sa voiture coute aller 15.000?.Elle fonctionnera + de 10 ans si il a aucun accrocs.. Alors que si il avait un Ferarri, de une il la paierait la peau des fesses, de deux il ne pourrait jamais utilsier sa belle puissance en France, meme partout ailleurs, poru les malins qui croient qu'en allemagne y'a pas de limitations, y'a plus que tres peu d'autoroutes la-bas qui sont sans limites. Et de trois il pourrait pas emmener ses gosses en vacances, manque d eplace, et serait obligé de la garée dans un box pour éviter d'se la faire rayer par les gros jaloux! Bref Ferrari, c'est bien, c'est beau , c'est (bosch) cher.... Mais ca sert juste a montrer que soit c'est ta passion, soit tu t'es ruiné pour l'acheter, soit tu veux montrer que t'as d'l'argent.... Un décat bien utilisé, ca peut etre aussi bien qu'un mec qu'achete un p3 pour faire du cross.... Bref c'est aps le rpix qui compte!
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
ninja94 t'es hors sujet :lol: , avec ta ferrari et ta renault , tu compares pas des voitures qui ont la meme utilité , l'une c'est une voiture de sport et l'autre un truc familial c'est pas trop pareil tu peut pas comparé , tu peut comparé deux voitures de meme utilité comme un brek de chez machin et un autre brek de chez machin . Sa philosophie n'est pas si nul que sa , exemple : achete un décahtlon freeride et un kona stinky :D enfin bref , on s'éloigne du sujet la , je reviens aux jantes , je vais prendre une atomlab trailpimp arriere :P sa correspond à quoi sa : -26" 12mm 36h Rear Wheel Only .
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
12mm c'est l'axe ? normalement c'est pas un axe de 20mm ?sa fait quoi si il est plus petit ?.
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages

Axe de 12 en 2006 elle existe plus en axe de 9 mais c'est pas grav tu peux acheter un adaptateur chainreactioncycles.com

tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Si c'est une arrière ça n'existe pas axe de 20 c'est l'avant ça !!
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
SVP COMBIEN COUTE UNE PAIRE DE RIGIDA DH 30 ?????? JE PEUX EN AVOIR POUR 120 ? ca vaut le coup svp répondez
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
en faite je crois que je vais prendre une aircorp , la trailpimp coute 222 euro :lol: , -26" QR 32h Rear Wheel Only , c'est un axe normal sa ?
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Oui :D
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
merki :P , j'espere que pour ce prix elle tiendra le coup :)
J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
Atomlab trailpimp a fond
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Tant qu'on est dans atomlab, a noel je voudrai une DJ2 donc faut que je change mon moyeu pour un axe de 20. Mais si j'ai pas assez de sous je me paye une roue atomlab a l'avant, je voudrai prendre la trailpimp en axe de 20 et mettre l'adaptateur pour axe de 9 en attendant la fourche. Mais leur adaptateur est il fiable et solide?
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Pour ce qui est des jantes , moi j'ai des Aircorp , et je peux t'assurer qu'elles sont INDESTRUCTIBLES !! Donc comme il parait que les trailpimp sont encore plus costaud ... Sinon pour les moyeux moi j'ai des DMR revolver et non des atomlab , donc je peux pas t'aider de ce coté la .
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
"DjE" disait:
Tant qu'on est dans atomlab, a noel je voudrai une DJ2 donc faut que je change mon moyeu pour un axe de 20. Mais si j'ai pas assez de sous je me paye une roue atomlab a l'avant, je voudrai prendre la trailpimp en axe de 20 et mettre l'adaptateur pour axe de 9 en attendant la fourche. Mais leur adaptateur est il fiable et solide?
C'est le même type d'adaptateur pour toutes les marques tu mets un axe et 2 entretoises. Donc pas de soucis :wink:
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
moi je viens de passer sur le site aomlab et je vois pas de aircorp....en roue omplètes ya soit trailpimp , soit trailpimp dhr , soi gi dirt.....
blak rider
blak rider

inscrit le 18/12/05
2 messages
c cash achète des traiplin javé sa sur mon lapierre blue fr c indestructible satue pour moi je lé préfère au dee max pa niveau hestétique mé moin cher é plus solide bon alé bon ride. :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in