voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
salut a tous ayant pété ma pate de derailleur le moi dernier je suis donc passer en single speed cependant je roule beaucoup en dh stock et free ride et je ne fait que trés peu de dirt street et il est vrai que le single speed est chiant car a un certain moment ba tu es obligé de lessé aller le velo sans pouvoir pedaler mais j ai ete seduit par le silence que procure le single speed mais la je sait plus quoi faire rester en single speed ou remetre le derailleur
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
Je pense que si le single speed te gène remet le derailleur , ou sinon des fois tu mets le derailleur et d'autre non par rapport à ta pratique mais bon sa force à faire le montage à chaque fois et ça peux devenir énervant .
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
ba ouai la soit je vais me remetre les vitesse soit je reste en single mais se sera surement definitif d autres avis ou personne ayant le meme probleme ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bah si tu fais surtout de la dh remet des vitesses :wink: ou alors un singlespeed spécial dh : 44/16 :lol:
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
ba je vais soit gardé le single soit le virer et remetre les vitesses mais se sera quasi definitif . d autres avis ou personne ayant le meme probleme que moi ?
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
le single special dh bof bof mais a ton avis il faut que je remette les vitesse alors
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
tu pose un question mais persone peut repondre ... la reponse c'est toi qui l'as! :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ce sera plus pratique pour toi de remettre des vitesses
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
je pense qu'il vaut mieux que tu remette tes vitesses
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in