teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
J'aimerais avoir quelques info que je n'ai toute trouvé ou tres bref. -Est ce qu'il est possible de trouver des cercalges de deeamax seul en mag ou en vpc (proposez des liens)? -quel est le prix? -En combien de trous sont elles dispo? -on peu les monté avec nimporte quelle moyeux?
la chouquette
la chouquette

inscrit le 07/04/09
131 messages
slt alor ... - mon velociste pouvait m'en vendre a 60 euro piece - elles sont dispos qu'en 28 trous - tu peux les motées avec tous les moyeux 28 trou :D voila voila
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
j'ai vue une annonce un gars vendait un cerclage de deemax neuf de 2003 en 36trous pour 70? Sur le site mavic il y a 2 versions Deemax UST 28trous deemax 12x150 32trous
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
ben en noir t'a les ex823 qui sont les meme que les deemax et dispo en 32 ou 36.. si tu veut absolument en jaune faut fouiner ...
mathdu13
mathdu13

inscrit le 07/07/05
9 messages
Matos : 1 avis
Salut, je suis le vendeur du cercle deemax 36 troues dont parle teambsx . C'est un 2003 donc jaune a ne pas confondre avec un cercle ex823 de cette année, le mien est bien plus large et costaud mais non UST et bien sur un poil plus lourd. Une chose est sur c'est qu'il est trés dur d'en trouver maintenant :wink: @+ et bon ride a tous, Mathieu.
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
c'est une ex729... ca existe aussi en 32 ou 36 trou en gris . (couche dure ex729 cd)
riderof73
riderof73

inscrit le 12/04/09
244 messages
Moi aussi j'aimerais bien montés un cercle de deemax.
mathdu13
mathdu13

inscrit le 07/07/05
9 messages
Matos : 1 avis
Effectivement ca ressemble a des ex729 mais je ne suis pas sur que ce soit exatement les mémes... En tout cas ces roues sont vraiment indestructible puisque j'ai une paire de deemax de 2003 donc avec c cercles et c'est vraiment le top du top sauf peut étre au niveau du poids :twisted: :twisted: :twisted: Mon cercle est toujours a vendre pour 70 euros pour info :wink: Contact par MP si intéréssé. Mathieu.
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
mdr ca fait bizard de voir le vendeur se pointé lol. Mais ton cerclage tu l'a depuis quand et tu l'avais acheter neuf dans un mag? Si je posait la question pour des deemax c'était pas pour avoir des réponse de ex 823 lol.Je savais deja que les ex823 était des deemax mais vu que j'aime le look des deemax.
mathdu13
mathdu13

inscrit le 07/07/05
9 messages
Matos : 1 avis
Oui effectivement cela fais bizarre surtout que je n'ai pas posté mon annonce sur ce site,lol. Je l'ai acheter il y a 3 semaines dans un mag pour changer celui de ma deemax arriére qui a bien recue niveau peinture et autocollants mais finalement je vais changer mes deux roues pour un montage plus light alors je le vends tout simplement :wink: Voila tu sais tout, @+! Mathieu.
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
si tu vend le cerclage et que tu vas changer tes deemax tu va surment les vendre aussi.L'avant est en bonne état ou pas?moyeux mavic axe de 20??
mathdu13
mathdu13

inscrit le 07/07/05
9 messages
Matos : 1 avis
Effectivement je vais les vendres bientot! L'avant est en bonne état oui et je l'ai fais passer en axe de 20 il y a méme pas 2 mois donc l'intérieur du moyeu est NEUF, de toutes facon méme l'arriére est en bonne état mais c juste les impacts de pierres qui laisse des traces. Voila si tu es intéréssé je pensse les vendres trés prochainements :lol: Mathieu.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in