Yoda28
Yoda28

inscrit le 20/11/00
136 messages
ba voila je compte m'acheter un frein a disque hidraulique des hayes hfx 9 mais je sais pas si g prend les XC ou les DH sachant que je fais surtout de l'enduro et un peu de dirt et de free ride . Et qu'es que sa demande comme entretien les freins hidrauliques comme par exemple les purger qu'es qu'il faud ... merci d'avance
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Pour la purge, je peux rien te dire, par contre, Si tu fait un peu de tout, ca veut dire que tu ne fera pas de freeride a fond (Gros freeride) je pense que les XC seront suffisant (160 mm je crois). Pour le dirt c'est largement suffisant, pour l'enduro c'est bon, et le freeride, bah tout depend ce que tu fait, et si tu va bien vite, il faut juste anticiper un peu plus. Je pense que c'est bon vu que le Coiler de 2005 qui est destiné au gros Enduro Freeride en était équipé, plus cette année car il s'oriente plus gros freeride, il est passé en 200 mm pour les frein (HFX9 HD).
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
prend les xc ils sont largement suffisant l'huile c'est dot 3,dot4 j'ai ces freins j'ai jamais été déçu
Yoda28
Yoda28

inscrit le 20/11/00
136 messages
ok merci mais j'aimerais en savoir plus s'il faut racheter un truc pour purger le frein
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
il y a des kits de purges qui sont à vendre je ne connait pas le prix
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Mais logiquement quand t'achete ton frein il est tout pret ! Ta juste à le roder ! pratiquement aucun entretien a par une purge tout les ans pour une utilisation intenssive ! un kit purge sa coute environ 35euro
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in