krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
salut j aimerai savoir se que vous penser de la drop off trip. car j ai vue qu elle etait sur le big hit 2 et il m intereserai. merci
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
alors tu met ca sur le v10? :wink: nan je deconne.. la dropp off triple j'ai rouler un jour avec et je trouve que en fait c'est nul comme fourche .. mais vraiment nul .. ca va quand tu débute et que tu ne sais rien au régalge d'une fourche étant donné que y'a pas de réglage sur celle ci .. et en plus attention les pneu de grosse section passe pas il touche l'arceau ... (sur les modèle 2004-05 du moin ) bref c'est pas onctueux ca revient mal, ca coulise pas bien en fait. mais va l'essayer dans le magazin et compare la a une autre sur un autre spad tu verra ..
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
"FreeRide" disait:
alors tu met ca sur le v10? :wink: ca va quand tu débute et que tu ne sais rien au régalge d'une fourche étant donné que y'a pas de réglage sur celle ci
sur la 06;il y a 2réglages.qui sont euh je suis pu sur,compression et detente un truc du genre
 
.. et en plus attention les pneu de grosse section passe pas il touche l'arceau ... (sur les modèle 2004-05 du moin )
oui,c'est vrai meme sur les 06
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
attention pour les deux réglage.. parce que la dropp of de montage big hit est peut etre différente .. je suis meme sur ca je l'ai vu hier je croi bien que j'ai pas vu de mollette...
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
oui,il n'y a pas de mollette,juste 2valves sur chaques cotés,il suffit d'enlever le cache,et voila,tu pompe!!! :wink:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
a ca c'est du régalge....
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
lol c'est ce que l'on appelle un grand choix de réglage
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"FreeRide" disait:
alors tu met ca sur le v10? :wink: nan je deconne.. la dropp off triple j'ai rouler un jour avec et je trouve que en fait c'est nul comme fourche .. mais vraiment nul .. ca va quand tu débute et que tu ne sais rien au régalge d'une fourche étant donné que y'a pas de réglage sur celle ci .. et en plus attention les pneu de grosse section passe pas il touche l'arceau ... (sur les modèle 2004-05 du moin ) bref c'est pas onctueux ca revient mal, ca coulise pas bien en fait. mais va l'essayer dans le magazin et compare la a une autre sur un autre spad tu verra ..
Euh ben vien essayer la mienne ...Apres tu parlera.. :? T a essayé une fourche toute d origine que tu trouve en magasin ?! Moi j ai une drop off triple 2005 , avec des tioga white tiger 2.5 sa passe trankille je peu meme mettre des 2.6 .J ai channgé l huile 7.5 d origine par de la 10 et c est beaucoup mieux , elle revien moins vite et elle ne talonne plus , plus onctueuse et progressive ! je suis vraiment content , suffit de la regler !! Alors les boulets qui balancent nimporte quoi parce que c est la mode de dire que la drop off triple c est de la merde je dis STOP :evil: Ok ta Boxxer a jsais pas combien marche mieu mais la drop off c est deja pas mal
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
t'inquiète pas j'ai deja roulé avec un stinky qu'on m'a preté et c'etai pas une drop of de base (cétai a un client du mag).. l'huile était changer.. et je connais assez les fourche pour te dire que celle la j'aime pas c'est personnel et mon avis est paratgé avec bien d'autre personne ... j'aime marzo (888 rc, Z1 fr1) mais j'ai le droiit de dire ce que je pense de cette fourche dropp of .. qui est pour moi nul.. pas mieu que la simple té dropp of mais juste pour faire typé DH on lui a mi un double té..
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
ouaip drop off triple c'est parfait pour debuter car tres simple d'entretient pas ou peu de reglage(precontrainte) et fonctionnement tres tres basique seul truc est de changer l'huile si besoin pour qu'elle corresponde mieux a ses attentes mais bon :? (j'ai essayé celles des stinky 04 et 05) donc si tu debute c'est niquel par contre si t'as deja roulé sur de matos un peu plus evolué tu vas vite vouloir la changer
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
Grace à vous je commence à comprendre les fourches donc MERCI . :D
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"FreeRide" disait:
t'inquiète pas j'ai deja roulé avec un stinky qu'on m'a preté et c'etai pas une drop of de base (cétai a un client du mag).. l'huile était changer.. et je connais assez les fourche pour te dire que celle la j'aime pas c'est personnel et mon avis est paratgé avec bien d'autre personne ... j'aime marzo (888 rc, Z1 fr1) mais j'ai le droiit de dire ce que je pense de cette fourche dropp of .. qui est pour moi nul.. pas mieu que la simple té dropp of mais juste pour faire typé DH on lui a mi un double té..
Bah la simple t elle est en 150 ..et la double en 170 c est un peu normal ..
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 02/05/09
163 messages
Matos : 1 avis
Mon pote la sur son big hit et elle vient souvent en buté ! elle est beaucoup trop molle et vive le pompage ! mdr
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"freeeriderdingo" disait:
Mon pote la sur son big hit et elle vient souvent en buté ! elle est beaucoup trop molle et vive le pompage ! mdr
Il a mis assez d huile dans sa fourche ? de la 10 ? C ets pas normal qu il talonne si il l a bien reglée Et le pompage .. il fait de l enduro ?XC
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
tout ca pour dire que revend la de suite si tu veut pas que ca décote trop. et essaye un vrai fourche pour voir comme c'est bon. PS meme si les pneu de grosse section ca passe il faut de l'espace car le jour ou tu prend de la boue tu nique toute ta fourche
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 02/05/09
163 messages
Matos : 1 avis
Nan lol on fais de la descente / freeride mais comme on es mineur on a pas de caisse et on es obliger de bouger en spad jusq'au spot et c'est la misere pour lui de faire de la route, et bin pour l'huile je sais pas il la laissé d'origine
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in