Nico15_1
Nico15_1

inscrit le 17/04/10
41 messages
Salut je voudrais savoir ce que vous pensez de la fourche Rock Shox Revelation 426?? merci
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
"Nico15" disait:
Salut je voudrais savoir ce que vous pensez de la fourche Rock Shox Revelation 426?? merci
D'après les tests que j'ai pu lire,..elle est meilleur que la Manitou Minute 2 (rien d'étonnant me diras tu,..) Mais également meilleure que la Marzo All Mountain SL et surtout elle est bien moins cher que ces deux dernières,... Je crois franchement que c'est un excellent choix si ti la prends tu ne devrais pas etre déçu. De plus je crois que tout les possèsseurs de Rock Shox 2005-2006 te diront que c'est une bonne fourche. Quel en sera ton utilisation ?
Nico15_1
Nico15_1

inscrit le 17/04/10
41 messages
Je sais pas je pense pour faire du dirt/street ou un peu de freeride
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
Je crois que une revelation c'est pour de l'enduro .
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
a la base oui, elle est destinée a l'enduro,..mais j'ai déja vu plusieurs pro en video qui n'avait aucunes crainte avec une révelation,...gap, dirt street !,.... Donc si ils ont confiance,...je ne crois pas que tu puisse les maltraiter plus a l'extreme qu'eux :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in