funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
Bonjour tout le monde j'hesite a prendre un formula oro en 160 pour l'arriere mais je voulais savoir s'ils ont vraiment du mordant vu qu'aparament ils sont utilisés en DH.Car vu leur prix s'ils ne bloquent pas quand c'est voulu (en street) je ne vois pas l'interet d'en prendre ... ou sinon que prendre?? voila merci d'avance a+
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
alut funkyrider, pour utiliser les freins Oro, niveau mordant puissance de freinage y a pas de souci. Le peu de street (petit petit niveau) que je fais, il bloquent bien. Je crois que ça viens de la forme du disque qui assure leur mordant. Voilà c'est tout se que je sais, après je ne pense pas qu'ils soient aussi pêrformant que les hope. ciao à plus
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
ok ben le vais essayer ca alors ... merci
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"edou's" disait:
alut funkyrider, pour utiliser les freins Oro, niveau mordant puissance de freinage y a pas de souci. Le peu de street (petit petit niveau) que je fais, il bloquent bien. Je crois que ça viens de la forme du disque qui assure leur mordant. Voilà c'est tout se que je sais, après je ne pense pas qu'ils soient aussi pêrformant que les hope. ciao à plus
tout dépend quels Hope ... si tu parles des Mini , les ORO seront plus performants je pense ... juste pour te faire une idée , funkyrider , tu as bien dit qu'ils y en avaient qui utilisaient ce freins en DH , en particulier Greg Minar le champion du monde de cette année , et a l'arrière il roule avec du 160mm , c'est que ca doit être puissant :lol:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
tu sait un frein arriere en DH ya pas besoin de puissance donc sa veut rien dire
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in