traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
jusqu'a combien de mm de débatement pourrait ton la régler ???
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
ps: sa serait aussi mon reve se genre de velos !!! :arrow:
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
c'est pas tant le debatement le probleme (bien que ça change la geometrie et donc la direction des chocs sur la douille mais le probleme c'est surtout les contraintes enormes exercées sur la douille du faite des 2T
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
vaut mieu avoir une double T de 125mm que une 200 :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
 
Young Dirter MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 12:38 pm Sujet du message: Je confirme pour les Norco, c'est le Torrent Il me semble que cette année ils ont remplacés la Double T pas une 66
tu a une double T sur ton spad? si oui est ce que tu a des photos stp :wink:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
 
Citation: Young Dirter MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 12:38 pm Sujet du message: Je confirme pour les Norco, c'est le Torrent Il me semble que cette année ils ont remplacés la Double T pas une 66
nan cela reste une 66 cette année. Lobozik, j'hésite à troquer ma Z1 fr 130 pour acheter la meme en 150, mieux adapter au spad à mon avis (pas assez haut de guidon avec 130 pour moi, et suis obliger de mettre pleins d'entretoises) Mais j'ai peur qu'en 150, le bike devienne trop pourris en montée (avec la 130 et l'ETA, il est parfais pour info). Vu que je fais autant de montée que de descente avec le tequila, la géometrie en montée est très impoirtante pour moi. Ma question est donc: qu'en penses tu en montée, il ne leve pas trop de l'avant sur du raide? S'il y a d'autres pocesseurs de tequila, j'aimerai bien vos avis là dessus. J'ai une autre question: quel est l'entraxe de moyeu arrière du Banshee Morphine?
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
Et les dirt de kona(cowan, stuff, scrap, scred) acceptent les double T? c'est combien au max sinon?
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
bien je vais etre clair, deja je monte pas trop je suis en mono plateau ca aide pas, puis si tu veux monter sans pomper c'est tes bras qui tirent fort sur le guidon, sinon tu pompes de 10cm environ quand c'est bien hard, enfin avec ma fourche, alors si tu grimpe passe en 150mm, c'est pas grave mais choisi bien parceque ca risque de te faire galerer, mais je pense pas que ton velo se retourne en pedalant!!!
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
et bin moi j'ai vu un dirty Julia de chez streak X avec une double T :shock: si si c'est vrai !!!! :lol:
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
ta quoi comme double t sur le streak'x?
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
non c'est pas moi :lol: Tfou ^^ je croi que c'etait une ancienne boxer
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Nan moi j'ai pas de Double T sur mon Norco mais j'aimerai bien monter une 66!!(projet-reve!!) Sinon le torrent de 2005 etait monté avec une double T il me semble
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in