krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
voila je vous explique mon probleme. j ai un lapierre blue fr et j aimerai changer la fourche. je me suis renseigner et j opterai bien pour une 66 RC2X. mais j ai deja une all montaine 2 davec 150 et sa me fait un angle de chase limite alors je crain que si je passe en 170 sa cree un angle trop important(mais je croi qu on peut la regler en 150). ou alors je pensai me racheter un velo mais je ne sais pas encore le quelle.. que me conseiller vous pour une pratique dh freeride (gap de 2 - 3m) es la bonne fouche? merci ps : voici la bete
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
la 66 RCX2 existe en 150 mm et c'est une fourche de gros freeride dh tandis que le lapierre c'est pas trop le cas sinon pour ton angle de chasse sur le blue Fr il n'y aura pas de probleme, j'ai monté une junior T sur un le red lite 2005 de lapierre ( je bosse l'ete pour un revendeur lapierre ) j'ai pas entendu le mec se plaindre plus tard et aucune casse a ma connaissance.
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Tout depend de ton budjet !! je peux te proposer un foes dhs mono avec une fox 40 sa irait impec :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut !! Aucun souci à monter une 66 sur ton BlueFr...Surtout que le modèle 2006 à été rabaissé par rapport au modèle 2005, moins 4cm il me semble... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in