yaknou
yaknou

inscrit le 29/11/05
5 messages
Ce week-end je suis allez dans un bike park que je connaissais pas et au 4ème saut j'explose ma manitou stance flow. La garantie m'en donne une autre. Est-ce que je dois rouler avec ou la changer pour une autre? Je pratique le dirt à 90%. Que me conseiller vous?
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
marzocchi powaaa !!
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
manitou gold label !! sherman jumper manitou a raté les stance mais pas toutes les fourches !
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
les stances ont malheureusement mauvaise reputation (plutot fondée d'ailleurs....) mais il ne faut pas generaliser sur manitou non plus ;)
Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 06/11/05
129 messages
Avec la gamme 2006 Manitou à visiblement axé sa politique vers la fiabilité pour que leur image change dans le bon sens.
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
moi j'ai pas de probleme avec ma manitou, pourtant elle en mange des stairs-gap :lol:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
ouai ben met bien tes protections parce que le jour ou c'est plus elle qui va manger des stair-gap mais toi...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"BlackOrgit" disait:
marzocchi powaaa !!
tres utile ce genre de post dis moi... surtout qu il y a mieux.. principalement en terme de poids :roll: :wink:
Pépère
Pépère

inscrit le 19/06/05
292 messages
manitou a par les sherman.... c'est bof niveau fiabilité pour moi le mieu c'est marzo, plus lourd mais + fiable rock shox sont pas mal non plus fox, terrible, mais bon cher
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
La stance c'est un pas une fourche, c'est une blague.
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
"yannml" disait:
La stance c'est un pas une fourche, c'est une blague.
ah ah elle est marante en plus :!:
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Manitou pour moi 6mois 2 fuites mais bon une black en street c'est pas trop fait pour vivement noel...
¨°º© C@niB@L ©º°¨
¨°º© C@niB@L ©º°¨

inscrit le 24/04/05
101 messages
moi ma sherman ne bronche pas pour l'instant pourtant elle a déja talloné un paquet de fois :lol:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Il m'est arrivé la même chose que toi, elle est en réparation, je ne sais pas si elle va s'en sortir... De toute manière si elle est claquée je la remplace par une Pike... :twisted:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"SowX" disait:
Il m'est arrivé la même chose que toi, elle est en réparation, je ne sais pas si elle va s'en sortir... De toute manière si elle est claquée je la remplace par une Pike... :twisted:
espere qu"elle soit claquée...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Oui, vraiment foireuse cette fourche... :roll: :evil:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
manitou splice elit elle a duré 2 mois mais elle est prise en garanti mais bo en atendant je peu plus faire de vélo :( avan javé ossi cassé une manitou axel mé bon c pa fé pour soté une axel :lol:
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
j'ai un pote qui à pété sa stance elle est nulle cette fourche
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/08/05
118 messages
moi sur mon chase la stance (basique) etait montée d'origine (oh malheur...) premiere sortie avec le velo, pas un gap, pas une seule grosse dirt (pas plus de 1metre) et pas un seul tapage de l'avant, je prends mon velo le lendemain et hop je me suis retrouvé avec une rigide de 3 cm de debat qui talonne sur tout les trotoires....simpa
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Exactement les même symptomes sauf que mon kicker était un peu plus gros quand même et que j'ai pas attendu le lendemain pour voir qu'elle était morte :lol:
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
moi ma stance marche trés bien, aprés quelque réglage et deux ptit tour en garanties, mais bon c'est pas une oem (première monte) alors ne comparons pas torchon et serviette..merci
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
+1 pour marzo
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
En même temps j'ai jamais vu de sherman ou stance cassée en deux, c'est que l'hydrolique qui foire. Tandis qu'à côté marzo c'est un système de suspension banal mais fiable (genre la DJ) et ça casse ... Pour moi sur les fourches de dirt marzo ne fait pas avancer le schimilblick, c'est lourd, t'as pas une recherche poussée au niveau de l'hydro ce qu'ils justifient (enfin que vous justifiez) par "oui mais c'est une fourche de dirt, c'est prévu pour encaisser les gros choc". Faudra qu'on m'explique pourquoi certains roulent en rigide pour le dirt. Une sherman jumper c'est tellement plus sex ! bon maintenant c'est les gold label, moins jolie mais même hydro (enfin il me semble)
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/08/05
118 messages
completement d'accord! moi j'economise pour la gold label en axe de 20
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
bike&kite : la manitou gold label est à ressort/huile, tout se qu'il y a de plus classique !!