vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
salut!!! voila sur mon spad il y a des alexrims dm24 et vu que je roule un peux comme un porc je voudrais savoir si ellles sont résistantes ou si c'est du chewin gum. merci :)
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
c'est a toi de voir pas a nous tu verra bien si elle tienne ou pas ou si elle se tord logique non?
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
de toute façon elles sont déjà sur ton bike maintenant donc tu verras bien , mais je crois que c'est costaud , mais essaye de rouler propre c'est toujours mieux : plus agréable , et tu cassera moins de pièces , parce que meme si c'est solide si tu roule comme un porc sa va pas l'arranger
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Hmmmm c'est pas terrible quand meme, un pote à fait 2 mois avec, il roule pas très propre mais quand meme!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
ba enfait elle sont monter d'origine sur mon spad 8)
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Oué moi j'en ai aussi et elle son impécable. je roule pas comme un bourin. je fait pas mal de descente et pas un pet sur les flancs, juste 2 3 coups sur la peinture. Moi je lés trouves bien!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in