Pépère
Pépère

inscrit le 19/06/05
292 messages
salut, je voudrai savoir si un moyeu lx tiendra le coup sur une roue avant, pour un usage street dirt freeride??? sachant que jai pour l'instant un moyeu deore et que je l'ai legerement voilé(l'axe), donc le lx est t'il plus solide que le deore? , la roue que je veux acheter est rayonné en 2, c'est genant???(solidité..)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pépère, 27/11/2005 - 11:17
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
Ben j'en ai eu sur mon premier bike et celui a l'avant a tenu 6 mois... J'avais un usage justment freeride street et aussi DH. Mais bon c'était des anciens, style de 2000, donc je sais pas si ceux de maintenant tiennent mieux
Pépère
Pépère

inscrit le 19/06/05
292 messages
ok, donc c'est pas terrible. et le xt en comparaison??? le dmr revolver c'est du caostaud sa par contre non?
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Pour du dirt street je te déconseille un moyeu avec attache rapide prends plutot un axe plein avec ecrous genre atomlab GI ;) salut
Pépère
Pépère

inscrit le 19/06/05
292 messages
explique? c'est quand meme un axe de 9????cher?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in