BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
bonjour aurevoir :lol:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
nannn je déconne, je voulais savoir si sur un coiler il faudrai un super jumbo ou un swing arm... parce que dans les dimensions et tout çà je pige rien...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
moi non plus :lol:
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
sur mon stuff le gros il etai tro gros :lol: lol c'est cool hein ?
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
tain je délire et voila que vous vous y mettez tous... m'enfin vaut mieux avoir des réponses qui servent à rien qu'aucune réponse, çà up le sujet... :)
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
a mon humble avis un super jumbo serait pas de tro ! mais va chez ton bouclard et arange toi avc lui ! pour ke tu puisse le changer si ca va po !
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Mon Pasta power posséde grosso modo les mêmes dimension que le coiler, niveau géométrie comme taille des tubes . Pour ma protection j'ai mis un Jumbo . Le Swing arm c'est pour les semi rigides.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
tu racontes n'importe quoi, le jumbo il rentre pas mon frere a mit 2 jumbo sur son velo (le sien et le miens, puisque un seul ne rentrai pas et il se l'est approprié)... Apres le swing arm si c'est pour les semi rigide, je savait pas que le gemini était un semi rigide... c'est nouveau !!
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"qrio" disait:
a mon humble avis un super jumbo serait pas de tro ! mais va chez ton bouclard et arange toi avc lui ! pour ke tu puisse le changer si ca va po !
oui mais bon sauf que je commande par jesonusa... mon bouclard il a rien...
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
up up up c'est avant 10h de la qu'il faut que j'ai la réponse !!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in