foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
pensez vous qu'un manitou stance flow irait bien sur mon rockrider 5.4??? au debut je pensais a un z1 en 130 mm maisd'occaz la fmow coute bcp moins chere!!!
Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 06/11/05
129 messages
Manitou = Emmerd.... J'y croyais pas plus que ça au début et lors d'une sortie j'ai vu une casse: impressionnant!!! En plus sur le forum on relate de nombreux problème. Donc par sécurité je te conseilleré de regarder dans les occas pour trouver ton bonheur. De quelle budget disposes-tu ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Gringopasta" disait:
Manitou = Emmerd....
j'adore ce genre de generalisation... Bon, les Stance, c'est pas ce qu'il y a de plus reputé, ok, mais je prends l'exemple des sherman B+, la mienne n'a pas de soucis depuis 5000km (environ) celle des mes potes idem (moins de km mais plus de sauts)...
madmax_1
madmax_1

inscrit le 14/11/05
27 messages
Bien d' accord [size=18][/size]MANIOU PAS = ENMMERDES[color=red][/color] :twisted: :twisted: :!:
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
moi jai pas de probleme avec ma fourche!et pourtant elle etait reputé comme pas resistante...
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
niveua prix je suis dans les 150 euros et c'est le prix general d'un stance d'occaz!
aLeXiS...
aLeXiS...

inscrit le 11/08/11
143 messages
Lol Manitou c'est vraiment pas terrible... :D
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
ca dépend lesquels c'est comme tout, si tu prends les + pourav comme les stance ya moyen de pas etre très satisfait :? mais si tu tape dans des models 1 peu + haut de gamme comme les séries sherman ou nixon c'est deja plus la meme chose. du bon matos pas chèr faut pas rever non plus.
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
Niveau fonctionnement elles sont pas mauvaise masi trop mole ensuite ca dépend de ta pratique et de ton niveau et si tu est lourd (enfin +de 80 kg c'est pas lourd mais ca commence a peser !) ben tu devra changer les ressort ( si ce n'est pas fait !) et pusi elle ne sont pas réputé tres tres solide mais je pense qu'il faut deja pas mal envoyer pour les casser !
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
aucun blem avc ma stance flow depui avant cette été.Il marche super bien quand elle est gaissé.
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
Le prob de la blunt de mon pote : Elle ramoli l'ete et durcit l'hiver :)
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
c'est une fourche a bain d'huile et non a air
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
je la prefere d'ailleur l'hiver !
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"aLeXiS..." disait:
Lol Manitou c'est vraiment pas terrible... :D
encore un post super utile, bien argumenté et tout... :roll:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
si tu cherches un fourche pas cher assez solide et legere il y a la psylo de chez Roxk Choc soit la petite soeur de la Pike ... vraiment bie ncette foruche mais certains disent qu'elle casse facilement ... et pis bon pour la stance , si tu es un debutant cela te sufi mais bon quand on peut avoir une psylo d'occaze au prix d'une stance ... en plus la psylo a un debatement reglabe !! 85 a 125 mm !! :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
chez RS tu as la revelation, la tora etc c'est pas ce qui manque ;)
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
oui mais il cherche " pô cher " alor ... vive l'occasion !!! :roll:
aLeXiS...
aLeXiS...

inscrit le 11/08/11
143 messages
Merci Paikan :D Je dois t'avouer que c'était "pour mon 100ème message" :oops:
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
pour les rock shoc, psylo sl , psylo xc, tora, recon , ou revelation ???? la est la question!!!
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
et aussi pensez vous que toutes ces fourches sont adaptables pour mon 5.4 ? (j sais c'est po un velo de freeride... sniff)
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
d'occaz, les pikes sont a combien???
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
Regarde les marzo sinon les DJ ou les Z1
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
DJ ca pese 4 tonnes et demi z1 ok pike d'occas... faut chercher un peu dans les PA
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in