matouille74
matouille74

inscrit le 22/11/05
6 messages
Salut, je fais du vtt freeride, mais je suis pas un barbare je ne fais pas de gros sauts... J'aimerai acheter une paire de roues moyeu xt et jantes EX 721, rayons DT sur chain reaction.com... Que pensez vous de mon montage, est ce que ca correspond à mon utilisation? Est ce que chainreaction est un site sûr? Est ce qu'ils font des bons montages de roues? Est ce qu'il y a des soucils lors de la livraison si on passe par le livreur standart du site et non par DHL? Merci pour toutes vos réponses A+ Mat
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
c'est un bon site, qui livre rapidement sans passer par des transporteur cher. La paire de 721/XT a 155? c'est le bon plan roue actuellement. Si t'as une fourche de freeride en axe de 20mm ca passe pas par contr ;)
jha
jha

inscrit le 27/05/05
49 messages
tu sais sur streakx ta la meme roue et le meme moyeu 721/Xt ar a 115? et la avant je crois dans les 90? donc voila en ce qui concerne le prix ya pa photos donc voila :!: de plus SX pour la livraison ya pa de prob donc apres c comme tu ve :!: :!:
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
on parle de 155? la paires + port alors que SX 205? + port de 12? je crois
ponce
ponce

inscrit le 25/07/05
62 messages
en parlant de streak'x il propose la boxxer team a 660? c'est vraiment pas chére elle est ou l'arnaque ? fourche défécteuse ou tout simplement affair en or ? merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in