esteban_1
esteban_1

inscrit le 08/11/05
70 messages
moi perso je me tape pas mais je contredis aps les gens sur un forum maintenant si c'es le but ben je savais pas dsl mais je vois pas comment on peut contredire un avis perso a moin d'etre la personne et de se planter de model
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
bah si tu dis ton avis et on a pas le droit de dire que tu te trompes c'est pas trop la peine de nous en faire par quand meme non?
golgo13
golgo13

inscrit le 18/10/05
86 messages
Quel interet de venir demander conseil sur le forum si tu ne veux pas tenir compte des reponse? Tu proposes tel modele de freins, certains on essayé et te repondent que c'est pas terrible, te conseille autre chose et toi tu t'enerves, t'envoie chier les gens en disant qu'on te contredit !!!! C'est pas logique du tout. D'autant que Paikan, puisque c'est ça reponse en particulier qui t'as "enervé", je le connais pas particulierement mais ça fait un moment que je le lis sur le forum et c'est pas le style a lacher de grosses conneries pour faire chier le peuple ... Bref, si tu veux pas etre contredit, ben tu communiques pas sur un forum, tu demandes pas conseil, tu vas acheter ce que tu veux, et tu te debrouilles avec ....
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
allé prend un kiss cool ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in