biker48
biker48

inscrit le 07/04/09
55 messages
Je voudrais acheter un pneu de Freeride/descente pour mettre a l'avant au alantour de moins de 45?. J'ais peut-etre une idée entre le Maxxis Hight Roller est Le Hutchinson Octopus. Sachant que j'ais une vielle Junior T et des V-Brake (2.35/2.5?) @= et bon Ride!!!!!!! :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
les octopus il vont bien(j'en ai) mais les maxxis sont peut etre plus polyvalent je sais pas trop, ya beaucoup de monde qui roule en maxxis ou en octopus ca depend un peu de tes gouts aussi!! si tu veux du 2.5 ou 2.3 ....... mais avec les v-brake je sais pas si tout passe c'est vrai j'ai jamais essayé bonne chance
aLeXiS...
aLeXiS...

inscrit le 11/08/11
143 messages
Maxxis Hi Roller... Tubeless ou pas?
biker48
biker48

inscrit le 07/04/09
55 messages
Non je veux pas des tubeles. Au fait le 2.5 en octopus sa ne passe pas.
Pépère
Pépère

inscrit le 19/06/05
292 messages
maxxis minion, 23? chez CRC ------> accroche de folie
esteban_1
esteban_1

inscrit le 08/11/05
70 messages
maxxis high roller bien sur !! c'est un truc de ouf ces pneu c'est la perfection sur tout oles terrain ...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"esteban" disait:
maxxis high roller bien sur !! c'est un truc de ouf ces pneu c'est la perfection sur tout oles terrain ...
c'est que tu as pas roulé dans la boue avec.. :roll: tres bons sur sec et rocaille oui, mais des que ca devient un peu gras, c'est une patinoire ! ps: c'est ce que j'ai a l'arriere, et j'en suis tres satisfait ;)
esteban_1
esteban_1

inscrit le 08/11/05
70 messages
tu dis qu'ils sont tres bien mais tu les critik!!! t'es un bizare toi!!
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Peut etre parce que c'est de bon pneux mais pas pour la boue ? (ps : maxxis high roller : pneu pour terrain meuble et peu boueux...)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"esteban" disait:
tu dis qu'ils sont tres bien mais tu les critik!!! t'es un bizare toi!!
ils sont tres bien SUR SEC et moins bon en boue souple... donc je change en fonction du terrain ! et dans leur domaine ils sont tres bien c'est mieux? :roll:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
pour avoir de bon pneus en vrai descente et pas des pneus de lopette faut avoir des pneus entierement slick pour mieux glisser et descendre rapidement ! :D bon ok je sors... :arrow: brrr fait froid !
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
un pneu de DH ? octopus pour l'hiver pour avoir une meilleur accroche sur les terrains humides et boueux, en 2.3... ok jéjé ?!
papy_1
papy_1

inscrit le 09/01/10
291 messages
Matos : 2 avis
je suis un partisan des Minion DH, dont je trouve l'accroche phénoménale en super tacky, mais je n'ai pas roulé avec les autres....
biker48
biker48

inscrit le 07/04/09
55 messages
Et pour la boue, le minion sa donne quoi? :shock:
Pépère
Pépère

inscrit le 19/06/05
292 messages
ba jai pas tésté d'autre pneu dans la boue que des minoins, donc je sais pas , enfin pour moi ils sont correct dasn la boue, mais en sec sa accroche trop
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
je suis d'accord avec les pneus total slick, mais que sur terrain tres sec...
papy_1
papy_1

inscrit le 09/01/10
291 messages
Matos : 2 avis
Les Minion sur terrain un peu meuble ou mouillé (genre herbe), çà tient.

Dans la vraie gadoue gluante, je ne sais pas j'ai horreur de çà (aujourd'hui), je ne roule pas quand il y en a.
biker48
biker48

inscrit le 07/04/09
55 messages
Au fait il vaut combien le Maxxis Minion. :lol:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Be moi je viens de tester mes nouveau Kenda NEVEGAL en 2.50 avec une gomme en 30Tpi ils vont nikel par rapport au tioga blue dradon!!!! par contre faut que je les renvoit pke je les voulais en 60TPI!!!
Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 06/11/05
129 messages
Et le Tioga Factory DH vous en pensez quoi ? Perso il m'intéresse car en 2.3 je l'ai vu à 22? pièce.
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
J'ai un copin qui en a et il me dit que c'est de la grosse mer**! Il dit que les cranpons s'enlève un par un au freinage au lieu de s'user lol arrow
Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 06/11/05
129 messages
".Bast13n." disait:
J'ai un copin qui en a et il me dit que c'est de la grosse mer**! Il dit que les cranpons s'enlève un par un au freinage au lieu de s'user :lol: :arrow:
Ok dommage vu le prix. En tous cas merci pour l'info :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in