Angebenoit
Angebenoit

inscrit le 21/08/11
30 messages
Voila je viens de racheter un guidon pour mon KONA coiler et j'aimerai savoir à quel largeur je doit le couper par rapport à ma morphologie ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Slt pour commencer, faudaudrait que tu nous donnes ta morphologie :lol: perso, je suis pas bien epais, ni large.. mais mon cintre fait 710 ;) et je le couperais pas ;)
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Je dirai minimum 680 mm
Angebenoit
Angebenoit

inscrit le 21/08/11
30 messages
Pour le cintre il fait 685 mm (Streakx Brutos) Vous avez pas une petite formule du style un coeffissiant multiplié par la largeur d'épaule ? Ou je ne sais quelle autre métode avec la longueur des bras ou de la .... ou autre ? :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Aucune formule ! le feeling !!!! comme par rouler avec la longueur complete, tu veras bien ;) si ca te va pas, tu coupes un peu
gady
gady

inscrit le 28/04/05
145 messages
si sa te gène coupe centimètre par centimètre et vois ce qui te convien le mieu !
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages
perso, je pense que plus c'est large plus c'est bon :lol: non, sans deconner, t'as plus de précision dans ton mouvement, je serais toi, je ne couperais qu'en cas de gène dans les passages étroits (a mon avis, ça n'arriveras pas.) :wink:. perso, je suis en 680 mm
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"GoOfY" disait:
gène dans les passages étroits (a mon avis, ça n'arriveras pas.) :wink:.
bah detrompes toi.. ;) ca arrive... et ca peut faire mal des fois :?
Angebenoit
Angebenoit

inscrit le 21/08/11
30 messages
Bon je crois que je vais le monter comme ça et je verrais. Mais bon, je ne doute pas qu'on s'abitue vite, le pb c'est que je ne voudrais pas prendre une mauvaise position car avec un mauvais réglage de selle je me suis déja fait mal au dos alors j'ai plus envie de faire n'importe quoi au niveau de la position sur le bike.
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
"paikan" disait:
"GoOfY" disait:
gène dans les passages étroits (a mon avis, ça n'arriveras pas.) :wink:.
bah detrompes toi.. ;) ca arrive... et ca peut faire mal des fois :?
je me suis prix un arbres, en passant entre deux arbres un peu trop rapporcher...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in