Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Salut ! J ai des pneus d origine tioga WHite tiger , mais c est de la merde ! Dans les descentes caillouteuses raides je glisse comme une merde , je prend meme de la vitesse .. Quand je roule avec mon oncle , qui lui a des michelin DH , lui il s arrete , et moi je ne peut pas m arreter , la j ai failli me tuer en glissant a fond .. :roll: Sa me soule , aimerais changer de pneu , je ne sais pas lequel est le plus important lors du freinage , je crois que c est l avant .!? Alors quel est le pneu qui a le meilleur raport qualité prix , je ne veut pas de trucs trop cher .Le poid ne m importe pas du tout , meme si le pneu pese 1.4kg jmen fout Des 2.5 Min
speedy974
speedy974

inscrit le 02/07/05
187 messages
Tu as regardé le prix des maxxis Minion et High Roller...?
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Je trouve pas .. Tu aurais les prix ?
speedy974
speedy974

inscrit le 02/07/05
187 messages

Alors, sur ce site Allemand de reference: Les High Roller 2,5 34 roros bike-mailorder.de Les Maxxis Minion DH 2,5 32 roros bike-mailorder.de :wink:

Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
ok merci , Lequel est le meilleur , je suppose qu il n y a pas que ceux la . Les gazzalodi un truc comme sa c est quoi ? merci quand meme :wink:
speedy974
speedy974

inscrit le 02/07/05
187 messages
Bin en fait je ne m'y connais point trop en descente mais des descendeurs m'ont dit que les HRoller sont de trés bons pneus! Aprés d'autres personnes vont pouvoir compléter! ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Fr3eR!Der" disait:
Les gazzalodi un truc comme sa c est quoi ?
gazaloddi, c'est Nokian, et c'est tout simplement ce que j'ai essayé (et gardé) de mieux ;) en 2.6, version dual: 950gr en 2.6 version normale: 1.3kg 68mm de hauteur de flanc, 62 de large (je verifie ce soir)
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Moi j'en suis très satisfais... J'ai un 2.35 à l'arrière, et un 2.5 à l'avant monté à l'envers. Par contre sur terrain gras ou mouillé, c'est pas terrible... :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"paikan" disait:
"Fr3eR!Der" disait:
Les gazzalodi un truc comme sa c est quoi ?
gazaloddi, c'est Nokian, et c'est tout simplement ce que j'ai essayé (et gardé) de mieux ;) en 2.6, version dual: 950gr en 2.6 version normale: 1.3kg 68mm de hauteur de flanc, 62 de large (je verifie ce soir)
Ok merci paikan , et le prix ? Tu pense que les 2.6 sa passe sur une drop off triple ?
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Et les maxxis vous en pensez quoi ?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"Fr3eR!Der" disait:
Et les maxxis vous en pensez quoi ?
:arrow:
"KeiKo" disait:
Moi j'en suis très satisfais... J'ai un 2.35 à l'arrière, et un 2.5 à l'avant monté à l'envers. Par contre sur terrain gras ou mouillé, c'est pas terrible... :wink:
Je parlai des HighRoller...désolé ! :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ok alors le match gazalodi vs highroller .. lequel est le meilleur Et au fait c est bien un pneu avant qu il me faut non ? :roll:
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Oui, du 2.6 ca passe tranquille sur une drop off. Marzo stipule seulement de ne pas dépasser le 2.7 sur ta fourche.
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ok merci et sinon tu pense que c est quoi le mieux entre high roller 2.5 et gazalodi 2.6
speedy974
speedy974

inscrit le 02/07/05
187 messages
Ne pas oublier les Minion...;)
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Oui Bien sur . Alors Lequel est le meilleur s il vous plait !! :wink:
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Les High roller sont excellents malheueusement pas longtemps.... Les Gazza et les michelin DH ont certainement un meilleur rapport qualite prix.....
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Alors, un peu tardivement (merci les soucis info...) j'ai le nokian a l'avant et le HR en 2.35 a l'arriere... au moins, je mixe les 2 perso je serais pas trop rassuré avec le HR a l'avant, tandis que le Gazza est tres rassurant Pour les prix, les gaza sont tres chers en france il me semble :? Pour la gomme: nokian: 50a (medium) HR: 40a/60a (tendre/dure) (et perso 60a sur l'arriere)
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
Les minions sont géniaux, mais , ils durent vraiment pas longtemps... sinon, tu epux encore faire le choix, vu que l'hiver approche, avec des Hutchinson Octopus car ils sont vraiment bons et surtout dans terrains gras, boueux...
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Mais les pneus avant sa s abime pas non ? Ouais j ai vu sur un site les gazza 2.6 a 20£ C est ENORME Les minion DH vous en pensez quoi ?
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai du Maxxxis Ignitor, et par rapport au Tioga DH Factory que j'avais avant , c'est la nuit et le jour! J'aurais donc tendance à te conseiller des Maxxxis, mais j'ai pas essayé le reste. L'avis d'un rider ayant eu tout les pneu cités précédement serait donc le bienvenue!
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"speedy974" disait:
Ne pas oublier les Minion...;)
j'aime pas !! :x
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Je comprends pas ..C est pas le pneu arriere qui s abime ? et Paikan , pourquoi les highroller le sont pas rassurant ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
pour commencer ils sont plutot fin en 2.35 (53/54mm de large) et je sais pas, le profil me branche pas plus que ca pour l'avant... En maxxis, je serais plutot Minion pour l'avant (dsl pour ceux qui n'aiment pas :lol: ;) ) meme si je ne l'ai pas essayé, un pote le rouve pas mal (super tacky) au passage, un pneu arreire s'use en egeneral plus (+) vite qu'un avant, a gomme identique ;) d'ou une monte en gomme plus (+) dure sur l'arriere :edit: 63mm de large le gazza sur ex729
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
Salut a tous Sur mon techno jai un michelin 2.80 dh a l'av et un maxxis mobster 2.50 en 50a a l'ar :!: le mobster et un super pneu aussi bien sur terrain rocailleux ke sur terrain humide avec une tres bonne resistence au gros freinage la gomme ne se detruit pas trop vite apres tt depend ton style de conduite :!: Le techno fait kan mm 21 kg avec mon poids en + et il est toujour en vie Par contre le michelin 2.80 dh et trop gros et trop lourd et lui non + je n'arrive pas a le detruire :!: le maxxis mobdster en 26x2.50 50a et un peu cher environ 53? :wink: si tu as besoin d'autre renseignement contacte moi