Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
salut à tous. j'aurais voulu savoir qu'est ce que vous me conseilleré comme frein a disque mécanique pour mon vtt? tant que j'y suis connaisseriez vous un bon site net ou il vendent du matos? voila a+
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
pourquoi des mecaniques? si ta les sous ===> hydroliques ( a partir de 100? le frein) Si budget qui permet pas l'hydrolique ===> v-brake bien reglé. Si obligé de monté un disque car pas d'attache V-brake ===> un seul disque mais hydolique. Un v-brake freine mieu qu'un disque meca et demande moin d'entretien. Pour les disque hydro pas "chere " : hayes hfx 9 , shimano deore...
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis

et pour le site http://www.barracuda.be. exellent site. 55? FDP compris pour une paire de high roller livré en 36h

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

c'est sur qu'avec les promos qu'on peut trouver en ce moment , tu peux je pense passer direct a l'hydrolique vu la différence de prix pas très élevée va faire un tour là : streakx-mtb.com sinon , si tu veux vraiment tu mecanique , je pense que les meilleurs sont les Avid Ball Bearing (5 ou 7) sinon perso j'ai les Hayes MX 2 d'origine sur mon P2 , et ca freine pas mal , mais bon , je pense que les Avid sont bien mieu

Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
ok je vous remercie des renseignements... au niveau des hydroliques, ce sont les quels les moins chers?
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Ce sont les hayes HFX 9 qui sont à 80 ? chez allspad :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
les deore sont pas chere aussi et plus progressif que des hayes :wink:
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Il faut faire attention avec les shimano la plupart sont en disque center lock :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"Fabinou" disait:
et pour le site http://www.barracuda.be. exellent site. 55? [color=red]FDP[/color] compris pour une paire de high roller livré en 36h
Pourquoi tu l insulte , il t as rien fait le pauvre !! :arrow:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"tigre-rider" disait:
Il faut faire attention avec les shimano la plupart sont en disque center lock :wink:
Non les deore hydroliques ne sont pas en center lock mais bien en 6 trous !! pour le prix c'est 150euro mais en VPC c'est moin cher !
golgo13
golgo13

inscrit le 18/10/05
86 messages
"juju 3> bike" disait:
"tigre-rider" disait:
Il faut faire attention avec les shimano la plupart sont en disque center lock :wink:
Non les deore hydroliques ne sont pas en center lock mais bien en 6 trous !! pour le prix c'est 150euro mais en VPC c'est moin cher !
Bah non c'est pas si cher, a moins que tu parles pour la paire.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"golgo13" disait:
"juju 3> bike" disait:
"tigre-rider" disait:
Il faut faire attention avec les shimano la plupart sont en disque center lock :wink:
Non les deore hydroliques ne sont pas en center lock mais bien en 6 trous !! pour le prix c'est 150euro mais en VPC c'est moin cher !
Bah non c'est pas si cher, a moins que tu parles pour la paire.
je parle juste pour 1 frein evidemment !! il coute 150 en magasin mais je dit qu'on peut le trouver encore moin cher en VPC !
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
comme le HFX9
golgo13
golgo13

inscrit le 18/10/05
86 messages
"juju 3> bike" disait:
"golgo13" disait:
"juju 3> bike" disait:
"tigre-rider" disait:
Il faut faire attention avec les shimano la plupart sont en disque center lock :wink:
Non les deore hydroliques ne sont pas en center lock mais bien en 6 trous !! pour le prix c'est 150euro mais en VPC c'est moin cher !
Bah non c'est pas si cher, a moins que tu parles pour la paire.
je parle juste pour 1 frein evidemment !! il coute 150 en magasin mais je dit qu'on peut le trouver encore moin cher en VPC !
Alors je suis pas d'accord, les deore ne sont pas si cher, j'ai payé mon deore AV 99? et un deore LX AR 119? (freins complet : levier + etrier + disque + durite + kit de purge pour le LX) et pas dans une enseigne reputée pour avoir des prix bas :wink: donc env VPC ça doit se trouver encore meilleur marché
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"Fr3eR!Der" disait:
"Fabinou" disait:
et pour le site http://www.barracuda.be. exellent site. 55? [color=red]FDP[/color] compris pour une paire de high roller livré en 36h
Pourquoi tu l insulte , il t as rien fait le pauvre !! :arrow:
FPD = frais de port , hein pas fils de p***
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in