anonymus
anonymus

inscrit le 13/11/05
1 message
Bonjour à tous,j'aimerais savoir si quelqu'un avait déja testé des b66 sur son spad et ce qu'elle valait au niveau accroche et solidité des roulements elle ressemble à ça:http://www.wellgo.com.tw/p-image/B66.jpg la paire fait 705g ,ce sont des roulements annulaires et les cages sont en alu 6061. merci
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
ba moi jlé ai et sa va faire 1 an jlé utilise en fr dh stock dirt sreet 4x... et elle vont nikel coté acrroche c est pas ce qui se fait de mieu mais sa accroche quand meme vachement bien sinon leur avantage c est qu elle sont vachement solide au bout d un an avec pas 1 pet de jeu
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"voltageafond" disait:
ba moi jlé ai et sa va faire 1 an jlé utilise en fr dh stock dirt sreet 4x... et elle vont nikel coté acrroche c est pas ce qui se fait de mieu mais sa accroche quand meme vachement bien sinon leur avantage c est qu elle sont vachement solide au bout d un an avec pas 1 pet de jeu
fais gaffe au sms style.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in