Pépère
Pépère

inscrit le 19/06/05
292 messages
salut! je compte changer ma vielle psylo 2001, et la je suis un peu perdu. je compte monter mon ruckus plutot en freeride (cet été je m'achete un velo de street/dirt). budget: pas plus de 400? je suis pas mal interréssé par la pike pour son debattement reglable(je pourrai faire du dirt sans etre géné par le debattement), mais je ne sais pas ce qu'elle vaut, ayant entendu du bon et du moins bon(fiabilité,solidité???) ya aussi la z1 2005 a CRC qui est a 415? qui me plait bien masi bon 130 en dirt bof) le probleme avec ces fourches c'est qu'elles sont en axe de 20 et donc sa taxe bien les roues en 20mm.(budget roue 110? max) apres en axe normal jai vu la all mountain 2ou3 , je ferai un peu d'economie mais je doute de leur solidité. ya aussi les vanilla2005 dispo en 100mm ou130mm sur CRC, mais sont t'elles solide (genre gap de 2m)???? et en axe normal je pourrai chopper une crossland a 60?(roulement annulaire),mais je sais pas si elle pourrait tenir a l'avant ,mais elle a pas l'air fragile. ou pourquoi pas une sherman d'occasion. merci de m'aider, je suis un peu paumer.
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
y'a des roue en axe de 20 a 60 euro sur velovert... est la fourche lit ce qui se dit sur les autre post . (la pike est top)
Pépère
Pépère

inscrit le 19/06/05
292 messages
ok, je savais pas qu'ils vendaient du matos velovert et pour le pike, tu l'a testé? pasque je me fie que aux personnes qui on un vrai avis decus.
Pépère
Pépère

inscrit le 19/06/05
292 messages
desolé, masi je trouve pas sur le site de velo vert, des roues en 20mm a 65?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages

avant j'ai une une psylo sl est la pike c'est en faite aussi onctueux mais plus rigide plus fiable est plus beau est pkus gros pour velovert faut chercher un peu dans les annonces.. velovert.com :wink: :shock:

Pépère
Pépère

inscrit le 19/06/05
292 messages
ok , je croyai que cetait dui neuf^^ vai voir avec lui deja sinon tu sort du gros avec ta pike??? je commence a me laisser convaincre, pasque ma psylo, comment elle est pas du tous rigide, sa donne pas confiance
Pépère
Pépère

inscrit le 19/06/05
292 messages
jai moyen de chopper une nixon(140mm) a 380?, sa vaut quoi??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in