vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Salut. je voudrai m'acheter une fourche et mes parents ne veulent pas que je me l'achete tant que je n'est pas un plan détailler du montage d'une fourche. Donc je voudrais savoir(meme si je le c'est) comment monter une fourche. merci :oops:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

Pour ceux qui l'ignorent.. le site n'a pas seulement un forum, mais aussi des dossiers, leçons et autres... :roll: les gens qui font ca ne l'ont pas fait juste pour faire beau: vttfreeride.com ca te donnera deja une idée

vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
pour ton info Paikan je suis déja aller voir et je n'est pas trouver donc ta réfléction et comment dire euh...ne sert a rien peut etre. comme quoi meme si on est pas V.I.P ou modo on peut connaitre le site (presque?) par coeur. a méditer...
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
:lol: ta pas trouver quoi ? tout l'info que tu demande sur le lien qu'il t'as mis ? .. ya 200% de l'info que tu cherche a savoir comment montez un jeux de dirrection et une fourche neuve. quesque tu veut de plus un quide audio ? :mrgreen:
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
à méditer ... :roll:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
désoler mais c'est paas écrit comment monter une fourche. et toc :lol:
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
Et tu entends quoi par monter une fourche ?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
perso je m'en fou de monter un jeu de direction
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
A partir de la 4° photo ça parle plus que du montage d'une fourche neuve :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
bah alors c'est encore plus simple tu glisses ta fourche et voila...
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
tu le fait exprès ou tu as oubliez ton cerveaux dans ton autre casque !!! :lol: le guide explique en détail toute les opération pour montez une jeux de dirrection et pour montez une fourche sur un cadre.... sa c'est montez une fourche.. si c'est pas sa que tu recherche sa serais bien ne nous dire ce que tu cherceh exactement :!: :roll:
jumper-x 73
jumper-x 73

inscrit le 26/11/00
25 messages
Oula c'est bon déstressez les mecs... Désolé vadoor je peux pas t'aider.mais au pire tu va dans ton shop de bike et tu leur de te monter ta fourche tout simplement ;)
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
Il veut peut être savoir comment couper le pivot!!! :roll: :lol: :wink: Avec une scie ou un coupe tube de plombier :wink: :shock:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
petit conseil.. si tu tiens a ta vie.. ne le fait pas faire par ntc... :roll:
golgo13
golgo13

inscrit le 18/10/05
86 messages
"paikan" disait:
petit conseil.. si tu tiens a ta vie.. ne le fait pas faire par ntc... :roll:
Heeu... c'est qui ntc ? :?:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"golgo13" disait:
"paikan" disait:
petit conseil.. si tu tiens a ta vie.. ne le fait pas faire par ntc... :roll:
Heeu... c'est qui ntc ? :?:
t'inquiete, ceux qui sont du 06 auront compris ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in