faffo
faffo

inscrit le 29/11/05
8 messages
je souhaite acheter une psylo d'occas 2004 et j'entends dire sur les differents forums que ces fourches ne sont pas bien et qu'elles ont des gros pbs de fiabilité qu'en est il reellement merci pour une pratique enduro une psylo 2004 super propre à 150euros vaut 'elle le coup je precise que je sort d'une judy sl Merci pour vos reponses
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
si tu est soigneux et avec un entretein régulier pas de souci avec cette fourche .la psylo xc est la moin performante des psylo mais a 150 euro c'est bien pour une 125mm. elle manque de régalque par rapport au sl mais c'est pas mal pour enduro peti fr
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FreeRide_1, 06/11/2005 - 15:21
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
Alors niveau solidité si t'est propre(en meme un peu moin) ça tien trés bien c'est pas hyper rigide comme fourche par contre l'amortissement : c'est assez mou comme fourche(pas plus de 70 kilos ou change tes ressorts) et sa manque un poil de progréssivité et elle est assez legere sinon pour le prix si elle est niquel elle vaut le coup
faffo
faffo

inscrit le 29/11/05
8 messages
merci pour ta reponse il faut compter combien pour un changement de ressort(je fais 75 kg) d'origine il y a quoi comme ressort(kg?)
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Essaie la déjà et après t'avises si c'est trop mou ou pas.
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/05/09
250 messages
mode"Hors sujet"on:Un petit nettoyage de post s'imposé!! pas la peine de se prendre la tête et de provoquer,vous êtes pas des gamins quand même!! mode "hors sujet "off J'en ai récup une avec le piston HS,c'est du Rock shox,à l'extérieur ça présente bien,mais il te mette un piston en plastoc,qui au premier gros choc passe a traver sa tige de maintient!!,j'ai fais faire un piston en alu,pour la réparer! c'est pas un monstre de rigidité,c'est quand même plus pour l'enduro/FR light!
faffo
faffo

inscrit le 29/11/05
8 messages
on me propose une drop off 2 d'occas interessante qu'est ce que ca vaut? merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in