Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 06/11/05
129 messages
Bonjour à tous, Je compte changé de fourche sur mon pasta et j'ai une oportunité sur une Boxxer XXL double T donc. Est ce que le montage est possible? est ce qu'il y'a des risques pour le cadre ? Est ce que le débattement n'est pas trop important pour un cadre de pasta ? Je précise que le cadre est un taille L. Merci d'avance pour le coup de main. Gringo.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
Possible ? techniquement oui ( 1,1/8) mais tu risque d'abimer ton cadre au niveau de la douille de direction.
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
a la base le pasta c'est un cadre reactif avec une foourche de 100 (y'a deux ans) donc 160 sur un rigide ca va faire un peut beaucoup!! et le gousset va prendre cher ! 130 serai un grand max sur un rigide comme celui la . si c'est la boxxer xxl de velovert ne l'achète pas c'est une merde ..
Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 06/11/05
129 messages
Effectivement c'est la boxxer de vélovert, je laisse tombé alors. Merci pour les renseignement. Je suis à la recherche d'une nouvelle fourche en axe de 20 pour le pasta si vous connaissez un truc faites moi signe. (budget: environ 200?) :D
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
PIKE la meilleur fourche pour les hardtail!! tout les régalge et ca va de l'utilisation soft a la dh marathon ou fr!
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
je pense aussi qu'une pike ca irait tres bien ps : merci FreeRide pour le tuyau, elle est en 125mm et je l'ai pas encore... mais je suis content :P
Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 06/11/05
129 messages
Sinon j'envisagé une All Mountain 3 de chez MARZOCCHI en promo actuellement. Mais bon faut repasser en 9mm, mais sinon c'est pas mal comme fourche non ? P.S. La Pike c'est au dessus de mon budget :(
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
beurk la all mountain 3 pas de reglage c'est imcomparable a une pike!!
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
"loboziq" disait:
je pense aussi qu'une pike ca irait tres bien ps : merci FreeRide pour le tuyau, elle est en 125mm et je l'ai pas encore... mais je suis content :P
de koi le bon tuyau?
Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 06/11/05
129 messages
"FreeRide" disait:
beurk la all mountain 3 pas de reglage c'est imcomparable a une pike!!
Et une DJ en 20mm ??? La pike je me doute que c'est bien mais bon c'est hors budget.
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
tu rigole j'ai vu des pike sur velo vert a 250 euro! et surtout ne met pas de dj ton spad va peser 3.2 kilo de plus!! soit 1.2 kilo de plus qu'une pike!
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages

en vl'a une a 290 euro! velovert.com

Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 06/11/05
129 messages
Merci pour les liens et pour les renseignement, car je suis un newbies sur ce site. Sinon quel choix en 9mm car visiblement le marché de l'occas est plus fourni que celui des 20mm.
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
alors la tora ou la révelation de chez rock shox va voir leur site . omme la pike mais en 130 et axe de 9. parcontre l'ocassion va etre difficile a touver ce sont des modèle recent de cette anné mais c'est pas cher 330 neuf!
Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 06/11/05
129 messages
Ok merci pour l'info. :D
Milpat
Milpat

inscrit le 02/09/09
226 messages
moi sur le pasta power, j'ai une vanilla 125 RL, indestructible, comportement irréprochable, 0 problème, entreiten simple....le pied
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
a oui pasta power en 125! parcontre la vanilia indestructible ... ca fonctionne tres tres bien mais c'est fragile aussi . (je bossai dan sun shop et j'en ai vu en vrac..) mais c'est claire que ca marche super bien . parcontre au niveau tarif les rockshox sont largement devant pres de deux fois moin cher pour des performance pas si eloigné!!
Milpat
Milpat

inscrit le 02/09/09
226 messages
Bah , jamais eu de souci... même si je fais gaffe à avoir un pilotage propre, je la ménage pas non plus...je l'utilise quasiment qu'en freeride et single track... ça me va bien...par contre je l'entretien bien.. sinon c'est vrai qu'il parait que la rock shox revelation 426 (je crois), estune sacrée réussite pour le rapport qualité prix....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in