tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Salut, :D Je voudrais m'acheter des double track pour du street, dirt, freeride et je voudrais savoir la largeur et si elle sont costaudes. Je m'adresse aux possesseurs de ces jantes pas au petits malins qui ont des copains qui veulent les changer parce qu'elle sont ... je sais pa quoi :P
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
Largeur si je me trompe pas 40mm. Elles sont solides d'apres ce qu'on dit. ( Je voulais les prendre mais j'ai choisis les atomlabs)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"Fabinou" disait:
Largeur si je me trompe pas 40mm. Elles sont solides d'apres ce qu'on dit. ( Je voulais les prendre mais j'ai choisis les atomlabs)
ohlala il avait dit que aux posseseur!!! :twisted: a se que je voit il est rencunier le monsieur... je vait quand meme donner mon avit c'est trés solide large c'est un poil lourd mais sinon c'est des trés bonne jante...
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Tu va peter t'es moyeux avant d'avoir voilé les cerclages ... Ils sont très très résistant, à coter de leur petit frère les Single Track, elles sont hyper rigide et plus résistante ... J'ai failli acheter une paire de double track, mais je me suis dis que je peux me contenter de single track, car elles sont déjà bien résistante
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
ok merci beaucoup. Je vais me faire monter ces jantes par CRC avec moyeu atom lab G.I.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bon choix... :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
elles sont pas terribles :( enfin j'ai jamais essayé mais c'est ce que mes potes qui aiment pas les DJ disent!!!! :shock: :lol: :lol: :mrgreen: bon ok...je :arrow:
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Mdr !! :mrgreen: :mrgreen:
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
"Airwaves67" disait:
J'ai failli acheter une paire de double track, mais je me suis dis que je peux me contenter de single track, car elles sont déjà bien résistante
franchement je suis pas bourrin et mes single track au bout d'une semaine je leur ai dit adieux...elles ont vite rendu l'ame... concernant les double track j'en ai entendu que du bien!
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Tu as du tombé sur un défaut de fabrication alors, parce que les miennes tiennent impec...
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
bah je pense pas avoir ete victime d'un defaut de fabrication, mais je doit quand meme etre un peu bourrin pour les casser :oops: :lol:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
moi j'ai les single track! impect,pas de bleme! en 36trous! ca fait 1mois que je l'es ai!
riding_kulture
riding_kulture

inscrit le 22/08/05
38 messages
Je roule aussi en single track depuis 6 mois et j'envoie du gros en FR et un peu en DH, par contre j'essaye d'etre propre et j'évite les réceptions bourrin genre à 90° ou les gros dérapages... et bien à part un peu de voile, elles tiennent bien! Pour en revenir au sujet principal, les doubletrack sont super solides! Mais si tu veux vraiment du costaud sans trop t'occuper du poids, il faut lorgner sur les double wide, là c'est indestructible!
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Ouai m'enfin des double wide en street dirt :shock: . Ca doit tenir mais bon je les trouve pas très belles les double wide :? Merci pour toutes vos réponses 8)
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
des double wide ou mieux encore des atomlab dhr 8)
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
Hello moi j'en ai une à l'avant d'origine et c'est nikel! à l'arrière par contre j'ai un autre model donc je sais pas si le gars qui m'a vendu mon bike l'à explosé ou pas...
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Les Double track c'est de la balle! Mon pote de 90 kg est atterri sur le flat de la triple de Lyon (pour ceux qui connaissent pas apres un bon 8m de vol) en semi rigide ----> resultat trois quarts des rayons et/ou nipples detruits mais la jante a pas bougée, il l'utilise toujours :shock: !! Donc fonce! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in