Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Drop off > c bien pour initation freeride Dj > street /dirt Moi j avais une drop off , sa m a permi de commencer le freeride /dh , c est agreable mais jme faisai chier en street/dirt La drop off c presque impossible en dirt
dirt
dirt

inscrit le 17/10/05
17 messages
donc si j ai bien compris la dj est super bonne pr le dirt street mais pas pour le freeride ( vrmt pas ) et ke la drop off est bonne pr le freeride mais pas pour de dirt street sa m aide pas trop sa parce que moi je fais du dirt street et freeride dons si j achete de dj je px plus faire du freeride et si j achete la drop off je sais pas faire du dirt street il n existe po une fourche qui peut pratiquer ces 3 pratiques ?
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Une pike team, maintenant nommé pike 426 je crois, elle es très polyvelente, j'ai un pote qui en vends une si t'es interessé, pour 300? en bonne état
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
Cjerem51 , arretes de faire comme si tu t'y connaissai plus que les autres , et arretes de dire "mes potes m'ont dis" "mes potes ont ça" , et toi dans tout ça , a part ce qu'on tes potes :?: Je suis désolé de sauter sur toi mais voilà...arretes de cracher sur marzo parce que tu as des ptits bras qui peuvent pas suporter le poid des DJ Garde ta psylo ou tes fourches merdiques d'xc , chaque disciplines ont leur matériels , et pour tout ce qui est du street / dirt , les dj sont réputées pour etre fiable , ne dis pas le contraire ! bye. :wink:
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
Lol ! je viens de me rendre compte qu'en lisant la deuxieme page , que j'avais eu les meme pensées que toi airwaves , désolé , je m'excuse si on pense que j'ai voulu enfoncer le clou un peu plus sur l'opinion qu'a cjerem51 sur les djs Donc voilà...on est streeter et on aime les djs , tu n'aimes pas...alors tais toi Car pour l'aider , c'est pas de dire qu'on aime ou pas...car tout les gouts sont dans la nature , ce qui compte , c'est de dire ce que vaut vraiment la fourche d'après vous et pour quelles disciplines est-elle adaptée ! Bye :wink: 8)
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
"Fr3eR!Der" disait:
Drop off > c bien pour initation freeride Dj > street /dirt Moi j avais une drop off , sa m a permi de commencer le freeride /dh , c est agreable mais jme faisai chier en street/dirt La drop off c presque impossible en dirt
Ouiappp!!!! Tu m'otes les mots de la bouche :cry: j'allais dire pareil!!!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ouais , je pense aussi que le top pour toi ce serait une pike , tu te gave avec 90mm en street/dirt , elle est legere en + ,et pour le freeride , 140mm c est largement suffisant !!surtout Si tu sautes pas encore des barres rocheuses de 8metres :wink:
dirt
dirt

inscrit le 17/10/05
17 messages
ok donc je crois que je devrais acheter une pike meme si elle comme meme chere ( 500 euro )merci beaucoup pour l'aide :wink:
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages

Ne t'inquiètes pas... si tu veux une pike , va sur www.barracuda.be , ils font des super promos ! Fais leur confiances ! bye

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in