Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous , Un maxxis en 2.5 sera il plus large sur un jante que sur une autre si les jantes n'ont pas la meme largeur? merci.
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
La largeur du pneu influe quasiment pas suivant la largeur de la jante,simplement plus ta jante sera large,plus ton pneu auras un profil "carré",et à l'inverse pour une jante assez fine,il sera plus "arrondit",et aussi bien moins maintenu! :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut, Moi à l'avant j'ai un HighRoller en 2.5, monté sur une jante de 30mm de large. Là je vien d'acheter une DeeTraks, donc je crois que c'est 25mm de large. Ca va beaucoup me changer ?? Merci :wink:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
moi j'ai le record x max xl en 22 de large avec un maxxis mobster 2.7. et ca passe sans pb!
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
non tu va pas voir la difference. parcontre fait gaffe au moyeux arr des deetrack c'est le meme que celui de deemax et il es tout pourrit. faut l'entretenir correctement autrement tu a des problemes de roue libre en moins d'un an
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Non, je pense pas que ca va changer quelque chose...5mm c'est négligeable... :roll:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ok je vous remercis !!! Par contre je n'ai acheté que la roue avant... :wink: :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in