vivien
vivien

inscrit le 03/09/05
21 messages
[color=red]S[/color]alut les gars. [color=red]J'[/color]aimerai savoir [color=red]c[/color]e que vous pens[color=red]ez[/color] du frein FORMULA EXTREME DH ??????????????????????????????
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
c'est une raison de mettre autant de point d'interrogation?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par drz, 05/11/2005 - 10:33
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
je les ai et il sont surpuissant!! rien a redir dessus
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
hello! j'en avait et j'en reprenderai pas! déja le prix mais je les ai eu a 129 et 179? ok ils sont puissants mais pas du tout progressifs! il y a des autres freins bien mieux!
vivien
vivien

inscrit le 03/09/05
21 messages
[color=red]M[/color]erci de votre aide les gars. [color=red]B[/color]en j[color=red]e[/color] v[color=red]ais[/color] p[color=red]eu[/color]t [color=red]ê[/color]tre pa[color=red]s[/color] me[color=red]t[/color]tre [color=red]ç[/color]a alors si [color=red]ce n'est[/color] pa[color=red]s[/color] progr[color=red]es[/color]sif. [color=red]P[/color]a[color=red]s[/color] cool pour les manu[color=red]a[/color]l[color=red]s[/color] et [color=red]au[/color]tre[color=red]s[/color]. [color=red]J[/color]e v[color=red]ais[/color] p[color=red]eu[/color]t [color=red]ê[/color]tre prendre un hope mini en 180 ou 200 du cou[color=red]p.[/color]
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
Les hayes sont progressifs est pas chers mais c'est vrai que les formula ça freine et c'est tout.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
a ta place je prendrai plutôt des ORO si tu veut rester chez formula
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Les Extrem c'est tres puissant , regulier , excellent frein.... Par contre les plaquettes fritées d'origine sont pas terrible, elles manquent effectivement de progressivité... Avec des BBB tout va mieux .... et pour la roue AR un 180 suffit...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
:lol: :lol: moi j'ai un extreme dh en 200 a l'arriere et en street ça pete :lol: :lol: :lol: ça claque sur le spad, mais c'est vrai que les plaquettes d'origines sont pas bien : elles font des débris noirs qui encrassent le disc et ça grince apres lol
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
On reproche la progressivité des Formula et après on parle de Hayes et de FOrmula Oro. Y'a comme un soucis quand même. Pour les Extrem DH il y a eu des problèmes de fiabilité sur les maitres cylindres et des grippages de pistons sur les premières génération. C'est un très bon frein mais son comportement varie en fonction du modèle.
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Les premeir modeles ne s'appelaient pas extreme .... mais 4 RAcing FR/DH il me semble...... J'ai eu ce modele, la difference est enorme....
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
Je pense que ce que je vais dire n'interessera pas tout le monde mais bon... Je roule depui bientot 2 ans avec des formula b4 sport dans toutes les conditions et aucun soucis de fiabilité , bonne puissante et progressivité en xc avec un disque de 160. J'ai changé une fois les plaquettes c'est tout.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in