chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
Salut a tous ! J ai vu sur un mag que magura allait sortir une fourche green edition limitée est ce que quelqu un a des renseignements sur le prix et le type. Merci.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt la fourche je savais pas les freins oui (louise je crois) vu a l'interbike
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages

pour info magura a un service de customisation des fourches sa coute une 50aine d'euro.. www.magura.de" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.magura.de ya que la versione n allemand qui est en version 2006 tu trouvera aussi toute les info sur la serie spécial green.. et pour les tarif demande a ton bouclard, il ny a plus d'importateur pour la france c'est magura qui gere désormais tout

ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
ah oui quand même, c'est trés "green" :) c'est du green aveuglant :) domage que ce soit qu'en allemand :? j'aurai voulu en savoir plus ! Il y a t-il un traducteur dans l'assistance ?
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
moi je fais le traducteur alors euhh en fait c'est une série limitée de certaines pièces de la marque magura et si je ne me trompes pas ca sera un vert flashant :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in